Nom : GotaPrénom : Haku
Âge : Le même que Yuji
Physique :
Caractère : Haku est réservé, honnêtement. Il sait s'entendre avec les autres, mais va très rarement engager le contact de lui-même. Il a toujours envie d'aider les autres, et accorde peu d'importance aux choses, à part ce qu'il aime, ses amis et ses missions. Le reste semble rarement l'affecter.
Mais Haku est aussi un jeune homme rêveur, nocturne et peu loquace sur son passé avant d'arriver au lycée d'exorcisme.Aime : Lire, le lycée d'exorcistes, s'entraîner, se balader la nuit, l'orage
N'aime pas : Être entouré de gens, ne pas savoir les choses à l'avance, la viande.
Histoire :
Haku vient d'une famille tout à fait ordinaire, sans le moindre historique lié à l'énergie occulte. Il a grandi auprès de sa petite sœur sourde, dans une famille divorcée mais sans manquer de rien.
Cependant, Haku a toujours réussi à voir les fléaux, et s'en plaignait sans que quiconque ne le croit. Il a ainsi été isolé des autres enfants de son âge, mais les fléaux ne s'arrêtaient pas là.
Un jour, lors de ses 14 ans, Haku vit alors un fléau qui tenta de s'en prendre à sa famille. Ne voulant pas perdre sa petite soeur qui était en danger, il s'est interposé entre elle et le fléau, qui l'a étranglé jusqu'à presque lui faire perdre la vie avant qu'il ne réussisse à électrocuter le fléau sans comprendre comment. Depuis, il a entendu parler de cette école, mais voulait finir son collège comme un élève normal avant de rejoindre le lycée en tant qu'exorciste novice.Techniques : Haku utilise principalement des armes maudites contre les fléaux, et se bat à la fois au corps à corps et à distance grâce à elles. Il possède aussi une énergie occulte qui peut prendre la forme de l'électricité.
Sorts : Haku se bat avec ses armes, notamment deux sabres aux mains, mais possède également plusieurs mains mécaniques volant grâce à son énergie occulte et qui se battent en même temps que lui, multipliant ses attaques ou ses défenses. Il peut aussi utiliser des courants électriques de façon offensive ou bien pour faire fonctionner les appareils autour de lui qui pourraient l'aider, même si cette capacité est encore balbutiante.
Haku venant d'arriver dans le monde des exorcistes, il est considéré comme classe 4 en attendant de faire ses preuves.
Autre : Il a la phobie d'être serré au niveau de la gorge depuis l'attaque du fléau, et ne porte jamais rien qui ne puisse entourer son cou totalement.