Nom : Kaguya
Prénom : Abel
Âge : Le même que Naruto et les autres
Physique :
https://img.wattpad.com/story_parts/870639704/images/160d4075f2dc1f5f455002589450.jpg
Histoire : Abel est un des deux héritiers du clan Kaguya. Lors de leur génocide, il n'a pas été remarqué, avant que l'équipe de reconnaissance de Konoha ne le recueillent. Quelques jours à peine après sa naissance, le 4eme Hokage voyait déjà en lui une carte maîtresse des forces spéciales de Konoha, de par ses techniques très différentes.
Cependant, après la mort de Minato, Hiruzen Sarutobi ne respecta pas cette volonté et décida plutôt de le laisser se débrouiller. Abel fut donc traité comme un étranger orphelin. Il s'est certes fait quelques amis à Konoha, mais s'est toujours plus ou moins senti étranger à sa terre d'accueil. Cependant, il estime Minato et pour lui, il décidera de défendre le pays dans lequel il a grandi.Caractère :
Abel n'a pu que grandir seul, comme il était orphelin et plus ou moins traité de la même manière que Naruto. Il est malgré tout très débrouillard, aillant eu l'habitude de profiter de la ville. Il est en général assez rêveur, et très casse-cou : Il va toujours dans les situations les plus dangereuses, mais se blesse toujours seulement superficiellement. Cependant, son absence de supervision lui a valu d'être quelqu'un qui défiait très facilement l'autorité, et refusait tout le temps de se faire marcher dessus.
Il peut quand même être sérieux, même s'il n'est pas très stratège. C'est quelqu'un d'imaginatif dans la stratégie et les techniques qu'il utilise.Aime : Se balader seul en ville, les hauteurs, se battre, les ramen
Aime pas : La pluie, être enfermé, le 3eme Hokage, qu'il considère comme une pâle figure comparé à Minato.
Connaissances :
Naruto : Ils se sont croisés à quelques reprises chez Ichiraku, mais personne ne lui a dit de ne pas s'approcher de lui, donc il lui parlait quelques fois. Ils sont des connaissances sans plus.
Famille Sarutobi : Ce sont ceux qui l'ont géré. Konohamaru aurait pu être comme son petit frère, mais Hiruzen voulait toujours les voir éloignés.
Capacités : Comme tous les membres du clan Kaguya, Abel manipule les os, son propre squelette et peut le manier à sa guise. Mais n'ayant pas eu l'enseignement de sa famille, il a développé son jutsu en auto-didacte :
Taijutsu : comme son clan, Abel est très bon en taijutsu, et renforce son corps avec des os, pour en faire une armure ou des lames. Il est très agile et la création d'os lui permet d'être à la fois souple et très fort.
Ninjutsu : Abel utilise des techniques jamais vues chez son clan : il manipule les os comme projectiles ; il peut former des lances d'os à jeter sur les autres, qui ont l'avantage d'etre beaucoup plus résistantes que de l'acier, ou bien de s'entourer d'os pour se battre comme dans une armure.
Genjutsu : Rien, nada, 0/10. Abel n'a jamais réussi à maîtriser quoi que ce soit en genjutsu, et est même facile à manipuler.
Fuinjutsu : de part son admiration pour le 4eme Hokage, Abel s'est beaucoup intéressé aux sceaux, et sait annuler les attaques simples d'éléments grâce à cet art, tout en cherchant à s'améliorer.