OC pour FMA Brotherhood

219 2 6
                                    


Nom : Fangson
Prénom : Abel

Âge : 17 ans

Physique :
https://i.pinimg.com/originals/2d/4a/a3/2d4aa38580040d1f6e7c68448659b060.jpg

Taille : 1m74

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taille : 1m74

Style vestimentaire : Abel porte une simple chemisette blanche un peu ample avec un pantalon chino marron, peu importe la période de l'année. Il a avec lui une besace de cuir marron qui contient littéralement toute sa vie. Il porte aussi un béret marron et des bottines en cuir. Il a un collier en forme d'ancre et des bracelets de cuir sur les mains, formant des cercles de transmutation divers, tout le long des bracelets.

Personnalité : Abel est un vagabond, autant dans le style que dans le caractère. Il est insouciant et arrogant, mais a une grande éloquence et une expérience du terrain. Où qu'il aille, il se fait des contacts, il sait négocier, camper, persuader, se renseigner facilement, c'est une mine d'informations pratiques. Très débrouillard, il a fui son foyer pour découvrir le monde et apprendre, toujours de plus en plus. Il est curieux et rêveur, et a fait beaucoup de recherches sur l'alchimie des différents pays.
Mais derrière cette facette un peu simple, on découvre un garçon qui a peur de se retrouver abandonné. Il est très attaché à ses amis et ne les perdrait pour rien au monde, même ceux qu'il ne voit plus depuis longtemps. Il parle plusieurs langues et s'entraîne très souvent contre les animaux qu'il croise, l'habituant à des adversaires imprévisibles. Il a un très bon fond, et aide toute personne qui croise son chemin du mieux qu'il peut.

De par sa curiosité et son envie d'aider les autres, il s'est très souvent trouvé dans des situations complexes, voire dangereuses, mais dont il s'est sorti jusqu'à présent.

Orientation sexuelle : Hétéro

Activité : Alchimiste d'État, ses recherches théoriques lui suffisent à garder son titre, ainsi que son passe-temps d'étude des espèces qui passe en tant que bénéfice national.

Famille : Son père et sa mère sont encore vivants. Il leur envoie souvent des lettres, même s'il a fugué, mais ne revient jamais chez eux. Il a une petite sœur qui n'est pas alchimiste, mais qui s'est aussi engagé dans l'armée, dans le renseignement.
(Je sais pas si c'est dans famille, mais il a un hibou blanc avec lequel il voyage)

Relation : Il est ami avec Edward et Alphonse, et connait leur tabou. Il a beaucoup d'amis dans plusieurs villes des différents pays, et envoie très souvent des lettres à un chef de clan de Xing. Il parle de ses recherches avec Sheska.

Aime : Voyager, être libre, le calme, la musique et les sucreries, parler à ses amis.

N'aime pas : Les alchimistes arrogants, la plupart de l'armée, l'uniforme, les ordres et rester enfermé.

Histoire : Abel est un alchimiste depuis sa plus tendre enfance. Il a fugué de chez lui à 5 ans et s'est retrouvé tout seul. Là, il a fait la connaissance d'une vieille dame qui lui a appris ces secrets, en cultivant sa curiosité. Mais cette mentor avait déjà entendu parler de ce qui clochait dans l'alchimie de ce pays. Lors de l'agonie de son maître, Abel a failli tenter une transmutation humaine la sauver, mais sa mentor l'en a empêché, ne voulant pas qu'il sombre dans cet abysse. Le garçon voyage donc pour trouver des moyens d'aider les autres, et car malgré tout, il ressent la culpabilité de ne pas avoir pu sauver celle qui était devenue sa seule famille.
Il compense souvent son manque de famille par les amis qu'il a eu sur sa route, et en apprend de plus en plus sur l'alchimie. D'ailleurs, en alliant l'elixirologie et les techniques des pays de l'Ouest, il a réussi à créer une alchimie qui dépend d'une autre force que celle des mouvements tectoniques : Il utilise le champ gravitationnel de la terre à son avantage. C'est le seul à avoir trouvé cette source d'énergie, et cela lui permet de ne dépendre d'aucun flux particulier, et donc d'être capable de faire de l'alchimie sous toutes conditions.

Liste d'OC pour RPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant