OC pour Unordinary

55 1 26
                                    

Nom : Fangson
Prénom : Abel

Âge : 15 ans (il est en seconde)

Sexe : Masculin, c'est un garçon

Orientation sexuelle : Hétéro

Physique :

Caractère : Abel est un garçon qui peut surtout être décrit par son indépendance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Abel est un garçon qui peut surtout être décrit par son indépendance. Il n'aime pas la hiérarchie, le regard des autres ou être embêtés quand il fait sa vie tranquillement.

C'est un jeune homme assez taciturne, pudique et introverti, aux émotions assez peu visibles, mais qui prend très facilement la défense des faibles ; ses principes et sa morale passent au delà de sa sécurité ou son confort. Sinon, il a des résultats normaux en sport et dans ses études, mais excelle en sciences.
Les seules fois où le garçon interagit avec les autres, on découvre quelqu'un de très assuré, comme s'il n'avait jamais peur, presque arrogant.

Aime : La pluie, faire du sport ( il a beau s'entraîner, il complexe beaucoup de son physique ), lire, les bas niveaux, le Coin Tranquille et les animaux ( grâce à son pouvoir,

N'aime pas : Les gens résignés, la hiérarchie du lycée, les autorités (cf Histoire), l'agitation et le bruit.

Histoire : Abel est le fils de Keon, qui l'a souvent délaissé petit. Mais lorsqu'Abel a lu Unordinary, son père s'en est rendu compte et l'a littéralement tabassé à de multiples reprises en le torturant jusqu'à ce qu'il brûle lui même son exemplaire de ce livre. Depuis, il déteste et à peur de son père et des autorités, et se jure de, peu importe la situation, se servir de ses pouvoirs pour le bien et pour corriger ceux qui en abusent. Au sein du lycée, il est celui qui ne fait pas partie des Royaux, mais même ces derniers ne lui cherchent pas des noises. Son rang au sein de l'école est assez flou, d'autant qu'il est plus jeune que les Royaux ou John, mais il est d'avis commun de le laisser tranquille.

Pouvoirs : Abel a une capacité difficile à intégrer. Il peut manipuler les émotions des êtres qui l'entourent, et forcer certains êtres à se soumettre à lui.
De plus, une autre partie de son pouvoir lui permet de vaguement capter les émotions des animaux et humains autour de lui ( il ne lit pas les pensées des humains mais perçoit même les émotions cachées, et peut devenir ami avec les animaux )

Niveau : 5,5

Autre : Il porte de nombreuses cicatrices à cause des tortures de son père, et sa mère est morte de maladie quand il était assez jeune, donc il est très débrouillard.

Liste d'OC pour RPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant