Mingi se tenait debout dans le bureau du directeur, une expression livide sur le visage et totalement immobile. Sa tête était étrangement relevée et ses yeux fixés devant lui, tandis qu'il ne semblait ne rien regarder ni entendre.
- Monsieur Seong ! tenta l'homme en face de lui en haussant la voix.
Mais rien n'y fit, le jeune élève ne bougea pas d'un millimètre, pas même quand la porte s'ouvrit soudain et que sa tante entra à toute vitesse dans la pièce, essoufflée d'avoir sûrement traverser l'établissement en courant pour rejoindre son neveu le plus vite possible.
- Que se passe-t-il ? questionna-t-elle directement en posant son sac et sa veste de costume sur l'une des chaises vides.
- Votre neveu ici présent s'est battu avec certains de ses camarades. Deux d'entre eux sont actuellement à l'hôpital.
- Je vous demande pardon ? ne put retenir Dakyung en se retournant vers son protéger après avoir regardé avec stupéfaction le directeur, Mingi mon chéri qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Demanda-t-elle en gardant son attention sur Mingi qui ne bougeait toujours pas. Son cœur se serra alors quand elle vit les yeux rougeâtres et les joues humides du jeune homme. Elle vint donc vers lui, passant une main douce sur ses épaules puis dans son dos, pour lui montrer son soutien. Mais de toute évidence, celui-ci n'était pas près de dire quoique ce soit.
- Je suis sûre qu'il existe une explication, reprit-elle ensuite à l'encontre de l'autre homme présent.
- Je l'espère. J'attends une lettre précise adressant la situation ainsi que des excuses sincères. En attendant, Monsieur Seong, vous êtes suspendu pour une semaine à compter de maintenant. Vous ne reviendrez que lorsque vous aurez réfléchit à ce qu'il s'est passé et que nous en saurons plus sur les évènements qui se sont déroulés.
- Je suis sincèrement désolée mon ami, dit la grande femme en retournant vers ses affaires et en récupérant le sac à dos du lycéen, qui avait été ramené par ses amis, Mingi et moi allons discuter de ce qu'il s'est passé et je reviendrai vers vous.
- Je compte sur vous Madame Jeong, vous savez que je vous apprécie beaucoup mais ce genre de comportement est juste intolérable. Il s'agit ici d'un avertissement final. Si un problème de la sorte venait de nouveau à arriver, je serais navré de devoir expulser définitivement ce jeune homme.
Ils finirent ensuite d'échanger quelques formules de politesse et des formalités puis Dakyung attrapa délicatement son neveu par le bras, entrainant celui-ci à sa suite, ce dernier se laissant faire sans broncher. Le silence se fit entre eux alors que Mingi avait rabaisser sa tête et qu'il fixait désormais le sol. Il n'arrivait plus à penser à quoique ce soit tandis qu'en même temps, des milliards de choses assaillaient son esprit.
Peut-être qu'en fin de compte il ne pouvait pas sortir de tout ça ? que c'était tout bonnement sa nature ? peut-être que sa tante allait le déposer sur le bord de la route pour ne plus avoir à gérer ce genre de problèmes ? et les murmures ainsi que les regards qui l'entouraient sur le chemin vers la sortie avaient peut-être raison ? il n'avait pas sa place ici, il n'avait rien à faire là. Il était un danger pour les autres et son entourage. Il ne devrait pas être là, non. Sa vision s'embrouilla alors et tandis qu'il continuait de suivre sa tante telle un robot, tous ses sens semblèrent s'éteindre et l'abandonner dans un état second et extérieur à lui-même.
VOUS LISEZ
DEMAIN EXISTE (YunGi)
ФанфикYunho X Mingi (Ateez) Cousins Aussi tragiquement mémorable qu'il peut être, le jour où Mingi reçoit ses cicatrices se trouve aussi être le jour où sa vie va prendre un tournant pour le meilleur. Désormais séparé de son père et de sa sœur, il se...