Chapitre 17

247 13 0
                                    

Je suis remontée avant qu'on ne me repère. Il dormait à point fermé.

J'ai continué ma lecture tout en lui jetant des coups d'œil. Je me suis approchée de lui au point de sentir son souffle. J'ai eu envie de toucher ses cheveux mais je me suis éloignée avant qu'il ne se réveille et demande des explications ! Je dois avouer que j'ai pensé à plus que lui toucher les cheveux.

J'ai eu le temps de revoir les cadeaux. Les mangas qu'il m'avait achetés, il a pensé à un plumier où j'ai pu ranger la moitié des Bics.

Et il y avait un bracelet en argent avec des papillons bleus inscrits dessus. A ce moment, mon cœur et ma gorge se sont noués et je me suis sentie émue. Je l'ai serré entre mes doigts. Je ne peux l'imaginer dans une bijouterie en train de choisir ce bracelet pour moi. Peut-être qu'il a demandé à son agent de me l'acheter. Mais cela n'empêche que ça ait été choisi pour moi. Et cela m'émue.

Deux bras m'enveloppent sans que je ne m'y attende. Timi ne dort plus et il me serre contre lui.

- Alors, ça te plaît ? Demandé t-il de sa voix endormie.

Tous mes sens sont en éveil!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Je réfléchis déjà à la fin de cette histoire car j'aimerais qu'elle soit courte. Ce sera bientôt la fin des vacances et j'aurai moins de temps pour écrire. Plusieurs chapitres sont déjà écrits et j'ai même déjà écrit l'avant dernier chapitre. Je commence à voir comment ça pourrait finir et vous?

Je suis étonnée, il y a eu 100 vues en une journée!

[SMS] avec Timothée Chalamet (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant