Chapitre 18

268 12 2
                                    

-Oui.

Il s'est avachit sur mon dos et a caressé mon poignet. Je sentais sa respiration dans mon cou et mon corps était paralysé.

-tant mieux si ça te plaît. J'ai mis au moins 2h pour le choisir. Le bijoutier avait envie de m'étrangler je pense.

Sa voix était en fond sonore dans ma tête. Je n'entendais que mon cœur cognant dans ma poitrine. Et j'étais pétrifiée parce qu'il était si près qu'il aurait pu l'entendre. Ses cheveux me chatouillaient le cou et son menton se posa sur ma clavicule. Il ne pouvait pas être plus près. J' allais mourir.

-C'est difficile de dormir en ayant quelqu'un dans la pièce.  Je n'y arrive pas.

Je me suis demandé s'il dormait lorsque je me suis approchée de lui.

Je me suis tournée face à lui pour mettre un peu de distance et respirer normalement.

-Tu es fatigué ! Tu dois essayer.

-toi aussi tu fatiguée. Tutravailles tous les jours.

-Peut-être moins que toi. On dort tous les deux si c'est mieux pour toi.

-Cool!

Il ne cacha pas sa joie. Et j'ai voulu me gifler pour avoir proposer ça. Comment j'allais dormir en ayant quelqu'un comme lui à mes côtés??

J'ai dormi sur le dos pour ne pas avoir à le regarder. Il m'a tenu la main et là, nous avons été obligés de nous regarder.

-Merci d'être venue Nina! Ça me fait plaisir.

- A moi aussi.

[SMS] avec Timothée Chalamet (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant