Chapitre 33

225 9 0
                                    

Tout mon corps s'embrase! Je le voulais ce baiser. Depuis que j'ai franchi la porte d'entrée. Il faut à peine quelques secondes à peine pour sentir sa langue venir à la rencontre de la mienne et commence une danse sensuelle à leur tour. Nos gémissements sont couverts par la musique. Je plonge mes mains dans ses cheveux pour sentir plus ses lèvres. 

Je voudrais plus, tellement plus mais pas ici, pas maintenant! Je ne suis pas sûre d'assumer cette décision. La musique change de registre et met une musique plus dynamique et l'ambiance change. On danse comme si on ne venait pas de faire des choses osées pour des gens qui sont sensés être juste amis.

Au bout de quelques temps, je me sens fatiguée. Je l'avertie et il nous dirige vers la salle principale . Il me tient par la main et j'ai l'impression que mon cœur est pressé par nos deux mains entrelacés. Nous retrouvons ses amis  qui n'ont pas quitté le bar et sont bien bourrés maintenant. Etonnamment Timi ne l'est pas encore. Je regarde l'heure.

- Tu ne restes pas ? Il y a des chambres là-haut. 

- Je n'ai pas prévu de rester.

- Mais tu peux. Ses yeux me supplient de rester. 

Je réfléchis un moment. Après ce qui vient de se passer, il est clair que je ne peux pas rester. On va devoir avoir une conversation et je refuse de parler en face à face de ça. J'ai besoin de temps pour remettre de tout ça. Je ne suis pas sûre qu'on va parler en montant non plus. On ne pourra pas arrêter si on s'embrasse dans une chambre maintenant.

- Non, je préfère rentrer.

Il me fait un visage tout triste. J'ai presqu'envie de céder mais il ne faut pas. je rappelle le chauffeur de tout à l'heure. Il arrive dans un quart d'heure. 

Nous nous éloignons de ses amis et attendons dans le hall. Il a les mains dans les poches et ne reste pas en place. Il me stresse. Je parle avant qu'il ne se lance dans le vif du sujet.

- Viens t'asseoir! Tu me stresses.

- Ok!

Il s'installe à côté de moi dans les escaliers. Les marches font plus d'un mètre de largeur mais il vient se coller à moi. Il se tourne vers moi avec ce même regard.

- Est-ce que....

Je l'empêche de parler en l'embrassant. Il répond immédiatement à mon baiser. Sa bouche quitte la mienne pour descendre dans mon cou, il descend dangereusement vers ma poitrine. je ne peux contrôler ma respiration. A ce moment, plusieurs coups de klaxons nous rappellent à l'ordre.

Mon chauffeur est là!

[SMS] avec Timothée Chalamet (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant