Timi m'a envoyé un chauffeur pour me chercher devant le restau! Peut-on être plus attentionné ? On est arrivé devant une grande villa au milieu de nulle part. Je rentrée dans la maison en ayant mon masque sur le visage au cas où il y aurait des photographes non désirés. En fermant à peine la porte, il surgit devant moi avec un grand sourire. Son costume est particulier et assorti à ma robe. Nous sommes tous les deux en vert brillant.
Son sourire illumine plus que la lumière. Il vient m'enlacer avec enthousiasme et je le lui rends bien. C'est toujours un plaisir de le voir. Il sent divinement bon, son parfum envahit tous l'espace. Ses cheveux sont plus courts que la dernière fois mais ils restent longs quand même. Il me présente son bras pour aller vers la salle qui est déjà bruyante.
Je vais te présenter mon ami Fred qui est probablement déjà ivre.
Chouette, discuter avec une personne que je ne connais pas. J'adore!
- Détends-toi Nina. Personne ne va te manger.
C'est ce que j'essaye de faire. Me détendre. La salle est inondée de monde. une petite fête qu'il disait!
Je ne saurai dire qui est populaire ou non. Mais les filles sont plus que sur leur trente-un. Elles sont magnifiques. Le fameux Fred est assis dans un canapé et totalement ivre comme il avait prédit. Ma robe ne recouvre pas mon dos et Timi pose sa main en haut de mon bassin lorsqu'on s'approche de ami.
- Fred, je te présente Mina, une amie.
Fred marmonne quelques petites choses mais mon attention est rivée sur cette main chaleureuse, je dirai même brûlante dans mon dos.
》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》
J'ai pu écrire un chapitre aujourd'hui alors cadeau! Demain je commence plus tard, la publication sera plus tard aussi. Bisous
VOUS LISEZ
[SMS] avec Timothée Chalamet (TERMINEE)
FanfictionLorsque je l'ai rencontré, je ne le connaissais pas. Puis il m'a envoyé un message et là, plus rien n'a été pareil. 100. 2 janvier 2024 200. 3 janvier 2024 300. 5 janvier 500. 6janvier 1000. 12 janvier 1500. 17 janvie...