Chapitre 16

257 14 0
                                    

Mina

Chère future moi, je dois t'écrire pour ne pas oublier comment je me sens. Je ne sais pas mettre de mots sur mes émotions. Il y en a trop.

Timi et moi, nous nous sommes vus à l' hôtel. Un grand et luxueux hôtel. Sa chambre était réservée et j'y suis allée avant qu'il n'arrive. J'ai mis des habits sombres et une casquette de peur qu'on ne me reconnaisse alors que personne ne me connaît ! >< (que je suis bête hein?)

J'ai attendu une heure dans la chambre. Je me suis couchée sur le lit qui était énorme. J'ai regardé la télé, lu des mangas. J'ai tourné en rond, la boule au ventre. Puis il est arrivé.

Il avait aussi une casquette!! Ses cheveux étaient plus longs que la dernière fois. Il m'a directement serré dans ses bras, j'ai fait de même. La dernière fois qu'on s'est vus, on ne se connaissait même pas et là c'est comme si on était de vieux amis. Son odeur m'a enveloppée et mon cerveau l'a mémorisée pour ne pas oublier.

Il m'a raconté son voyage tout en déballant les cadeaux qu'il avait pour moi. J'ai demandé UN Bic de chaque pays où il a été. Il en a pris une dizaine dans chaque pays. C'était hallucinant. "Il ne savait pas lequel choisir " alors il les a tous pris. Je me retrouve avec une centaine de Bics chez moi!!! De quoi j'ai l'air maintenant ?!

Il était tout excité et bougeait tout le temps. Mais je voyais dans ses yeux qu'il était fatigué. Il ne voulait pas le montrer. Nous avions peu de temps. Il devait rentrer assez rapidement. Nous devions manger dans un restaurant mais il y avait trop de fans devant l'hôtel. Nous avons commandé et on nous avons mangé dans la chambre. Après ça, je l'ai convaincu de faire une petite sieste car il faisait peine à voir.

Pendant qu'il dormait, je suis descendue pour voir le nombre de personnes qui étaient là pour le voir. Et ce fut hallucinant pour moi. 

Le bruit!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Il y a de plus en plus de lecteurs, n'hésitez pas à voter ou à commenter ^^

[SMS] avec Timothée Chalamet (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant