50

188 12 3
                                    

Je passe des vacances dans une petite maison avec piscine couverte près de la mer. Timi est là avec des copains et copines. J'ai passé les premiers jours collés à ses baskets puis j'ai sympathisé avec des filles du groupe. Timi est doux et absolument adorable. Il est drôle et joviale en présence de tout le monde mais lorsque nous sommes seuls, il est calme et attendrissant. La nuit, il se blottie tout contre moi comme s'il avait besoin d'être couvert d'amour. Il adore caresser mon visage parce que je cite "c'est tout doux". Moi ce que je préfère, c'est lui toucher les cheveux. J'adore plonger ma main dedans. En ce moment, il est sur la terrasse de la chambre en train de contempler le paysage. Il se tourne vers moi et me demande ce que je fais. Il veut lire mon carnet mais je refuse. Alors il m'embrasse tendrement.

- Tu viens nager?

- Non. Tu sais que j'aime pas

- Je sais mais je peux toujours essayer. A plus!

Il m'embrasse sur le front avant de disparaitre de la chambre.

Il a l'air en forme aujourd'hui. Les autres jours, il était épuisé de son dernier trounage. Il a dormi 12heures d'affilées. Je ne sors pas, en tout cas pas avec lui. Il ne faut pas qu'on voit ensemble. Les paparazzis sont à sa poursuite. On doit être discrets.

Mon téléphone fait du bruit. Je pensais voir le nom de Timi mais ce n'est pas le cas.

Sam

《Tu fais quoi de tes vacances ? Ça te dirait une virée à la mer?》

[SMS] avec Timothée Chalamet (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant