Chapitre 35

211 9 3
                                    

Il a pris une chambre d'hôtel dans ma ville et m'a demandé de le rejoindre.

Il m'ouvre la porte et on s'enlace. Pas de baisers cette fois. Ses lèvres me sourient mais pas ses yeux. Je commence à être mal à l'aise. On ne se sépare pas l'un de l'autre. On reste enlacés plus que nécessaire. Je veux l'avoir tout contre moi.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demande-je. Il n'est pas aussi calme ni silencieux d'habitude.

Avant qu'il ne parle, avant que la magie ne s'en aille, je pose mes lèvres sur les tiennes. Il sourit contre ma peau.

-On doit parler de nous.

Oui ça je suis au courant. Il m'embrasse et là, c'est le déferlement.

- C'est pour ça que tu es aussi sérieux?

- Oui c'est très important.

Le baiser est lent et sensuel dans un premier temps. Mais au fur et à mesure, ça devient frénétique.

- Ok. OK continue de s'embrasser en discutant.

Je ne sais pas quoi dire. Je veux juste l'embrasser. Pourquoi penser à demain? Il sera loin dans un autre pays où sur un autre continent.

-Écoute Nina, ma carrière est seulement en train de démarrer et si on apprend publiquement que je suis en couple, ça va...

Il arrêt le baiser et me regarde dans les yeux. Je ne veux pas arrêter moi! Je continue et termine sa phrase.

- tout foutre en l'air.

Si On n'arrête pas de s'embrasser, ça risque d'aller très loin. Je suis coupable. Il a essayer de nous arrêter, j'ai relancé.

-exactement ! Je ne sais pas ce qui se passe entre nous. Tout ce que je sais, c'est que je suis bien avec toi et tu me rends dingue. Je l'avoue mais on ne pourra pas s'afficher comme un couple normal.

Il s'arrête un moment  pour me regarder dans les yeux. Encore.

- Je n'imaginais pas qu'on allait s'afficher comme un couple Timi. Détends-toi. Tout ça est...

- Oui je sais.

- Je n'avais pas prévu de t'embrasser hier.

- moi non plus.

Mais aujourd'hui, c'était prévu ! Me rappelle ma petite voix intérieure.

- On s'entend bien. Personne n'a besoin de savoir.

- Oui.

C'est vrai. Avant d'arriver ici, je ne savais même pas comment nommer notre relation. On s'est embrassés, rien de plus.

- Que ressens-tu pour moi Nina? Parce qu'en ce qui me concerne, c'est que tu comptes beaucoup pour moi.

[SMS] avec Timothée Chalamet (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant