Dans le quartier de Insadong dans la ville de Séoul, vit dans un T3, un jeune homme prénommé Jimin. Ce dernier, âgé de vingt-quatre ans, est en fac de dessin, vit actuellement seul. Mais, cela risque de bientôt changer.
En effet, il est environ 10 heures lorsque Jimin sort de la salle de bain, les cheveux encore humides. Dans un peu plus de vingt minutes, son meilleur ami accompagné de son petit frère vont arriver pour emménager les affaires du plus jeune dans la chambre de libre chez Jimin.
La colocation est un moyen plutôt sympa pour les étudiants qui n'ont pas forcément les moyens de payer un loyer complet ou alors pour les personnes qui détestent vivre seules.
Pour Jimin, ce n'est ni l'un, ni l'autre. Son meilleur ami, Jungyun, lui a demandé s'il pouvait héberger son petit frère le temps de quelques mois, car un problème est survenu dans l'appartement de ce dernier. Se retrouvant donc à la rue, le jeune homme s'est alors tourné vers son grand-frère pour solliciter son aide.
Jimin a d'abord refusé : Jungyun pouvait bien héberger son propre frère, non ? Du moins c'est ce qu'il pensait avant que son ami ne lui annonce son emménagement avec sa copine. Son appartement n'est pas assez grand pour loger trois personnes sur une période indéterminée.Suite à une longue réflexion et face aux yeux doux de son meilleur ami, le blond a finalement accepté.
Son appartement est assez grand pour deux personnes. En effet, son logement possède une assez grande salle de bain, deux chambres de taille convenable ainsi qu'une petite cuisine et d'un salon.
Ce n'est pas par dépit que notre jeune protagoniste accepte, mais parce qu'une personne est dans le besoin. À sa place, il aurait aimé qu'une personne lui tende la main.
Une notification s'affiche sur l'écran de portable du blondinet. Son meilleur ami le prévient qu'ils viennent d'arriver. Jimin regarde par la petite fenêtre de la cuisine et aperçoit son meilleur ami sortir de la voiture suivit de son frère. Ils ouvrent le coffre du véhicule et en sortent des sacs qui paraissent assez lourds.
Quand la sonnette de l'appartement résonne, Jimin panique un peu. Allait-il bien s'entendre avec son nouveau coloc ?
Lorsqu'il leur ouvre, Jungyun le prend dans ses bras en le remerciant, pourtant, le regard noir qu'il aperçoit chez le noiraud qui est derrière son frère le fait frissonner.
⸺ Min, je te présente mon p'tit frère, Jungkook. Il a vingt-deux ans alors, tu es son hyung - plaisante-t-il en lui tapant l'épaule.
⸺ Je pouvais me présenter tout seul - râle le plus jeune en levant les yeux au ciel.
Bon et bien, cela annonce la couleur... génial, pensa-t-il.
Au moins, il est fixé : ils ne vont jamais réussir à s'entendre.
***
Les premiers jours, voire semaines, n'avaient pas été aussi faciles qu'il l'aurait imaginé. L'atmosphère était électrique, tendue, prête à disjoncter à n'importe quel moment. Eh oui, avoir un coloc pouvait être sympa, mais fallait-il encore s'entendre avec.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐍 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐍𝐃𝐋𝐄 𝐌𝐄 ⱼᵢⲕₒₒⲕ~
FanfictionFanfiction écrire avec @mooochii23 Cover by @mooochii23 Jimin est un jeune homme patient qui vit seul depuis plusieurs années dans son appartement. Son meilleur ami lui demande du jour au lendemain un service : loger son petit frère. Au départ réti...