Quelque chose n'allait définitivement pas, Jungkook est bizarre avec lui. Il le surprenait même parfois à l'observer pendant qu'il faisait à manger ou lorsqu'il sortait de la douche.
Qu'est-ce qui lui arrive encore à lui ? Pourquoi il n'arrête pas de me regarder ? Il veut ma photo peut-être ?
Un peu plus d'une semaine est passée depuis qu'il a gémi le prénom de son colocataire. Plus d'une semaine que Jungkook le regarde occasionnellement avec beaucoup, beaucoup d'insistances. Plus d'une semaine qu'il se sent obligé de fermer la salle de bain à clé, pas qu'il craint que le noiraud débarque, non ça, il s'en moque, mais il a vraiment l'impression d'être observé par ses grands yeux ronds tout le temps.
Aujourd'hui encore, assis sur l'un des fauteuils de leur petit salon, il peut sentir le regard du plus jeune qui est dans la cuisine avec deux de ses amis, Zac et Yungho.
Si le blond s'en souvenait bien, Jungkook avait rencontré les deux plus jeunes lors d'une sortie à moto et était rapidement devenu amis malgré leurs différences d'âge. Jungkook était pour une fois le plus vieux : les deux jeunes ayant respectivement 18 et 19 ans.
Pourtant, voilà, même si ses amis sont présents, il continue d'avoir ce regard oppressant sur Jimin, ce que déteste le plus vieux. Il a l'impression d'être vulnérable et se sent mal à l'aise.
Soufflant, il se lève en posant violemment son livre sur la table basse, attirant l'attention.
⸺ Oh Jimin hyung, on te dérange peut-être - demande Zac avec un petit sourire désolé.
⸺ Non, tout va bien, ne vous inquiétez pas, je vais aller me reposer dans ma chambre.
Il salue les deux adolescents sans adresser un regard au grand noiraud. Il est vraiment fatigué de ressentir toute cette pression, une sieste ne lui ferait certainement pas de mal.
***
Quand il ouvre enfin les yeux, le soleil semble s'être couché. Il est chaudement recouvert d'une grosse couette. Attend quoi ?
Il se lève brusquement de son lit, perdant quelques secondes l'équilibre. Il se rappelle très bien comment il s'est couché et il n'avait absolument pas de couverture sur lui et la seule personne présente ici, c'était Jungkook.
⸺ Fait chier - s'énerve-t-il.
Bien, c'était définitif, il allait avoir une discussion avec le plus jeune et maintenant. Il se lève rageusement de son lit, ouvrant la porte, il peut entendre la télé au salon alors, il s'y dirige directement, déterminé.
Jungkook est tranquillement installé sur le canapé, sa série défilant sur le grand écran. Jimin se met devant, les bras croisés. Ne voyant aucune réaction de la part de son colocataire, il décide d'attraper la télécommande et d'éteindre l'appareil.
La réaction est instantanée.
⸺ Putain ! Qu'est-ce que tu fou Park, donne-moi ça - s'énerve Jungkook.
⸺ C'est quoi ton problème ? - demande le blond, ignorant le regard noir que lui lance l'autre.
⸺ Mais de quoi tu parles au juste ? Laisse-moi regarder la télé tranquillement - le plus jeune essaye de récupérer la télécommande, ce qui échoue lamentablement.
⸺ Réponds à ma question ! - Jimin s'énerve ⸺ C'est quoi ton problème depuis une putain de semaine.
À cette simple phrase, Jungkook arrête tout mouvement et observe Jimin avec une lueur dans les yeux que le blond n'a jamais vus, un sourire narquois se forme sur ses lèvres percées alors qu'il se relève devant le plus petit.
Jimin doit lever la tête pour garder un contact visuel, mais leur soudaine proximité lui donne chaud. Jungkook paraît si grand et musclé en le dominant de cette façon avec sa taille.
Ok, il devait s'éloigner, et il essaye, mais le noiraud le prend par le col, rapprochant leurs visages avec toujours ce sourire au coin des lèvres.
⸺ Tu veux connaître mon problème Jimin-ssi ? Eh bien, j'ai une petite question pour toi. Qui se branle en pensant à son colocataire en criant son prénom ? - Demande Jungkook et Jimin a l'impression de mourir sur place, il sent la chaleur se répandre dans tout son corps.
Jungkook l'avait entendu, merde. Il essaye de se dégager de la prise de son coloc en vain, à la place la main de Jungkook sert un peu plus fort.
⸺ Qui a un problème maintenant Jimin ? Toi ou moi ? - Le plus jeune a un regard suffisant qui énerve le blond, mais il ne peut rien y faire à part détourner les yeux pour essayer de se contrôler un minimum.
La prise sur son col se desserre et il peut enfin se reculer, avant d'entendre encore la voix agaçante de son colocataire. Il l'écoute à moitié et Jimin part dans sa chambre en claquant la porte.
Jungkook vient de réveiller quelque chose en Jimin qu'il allait amèrement regretter...
|___________|
Hey, j'espère que vous allez bien !
Deuxième chapitre de cette fiction qui j'espère vous aura plu !
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐍 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐍𝐃𝐋𝐄 𝐌𝐄 ⱼᵢⲕₒₒⲕ~
FanficFanfiction écrire avec @mooochii23 Cover by @mooochii23 Jimin est un jeune homme patient qui vit seul depuis plusieurs années dans son appartement. Son meilleur ami lui demande du jour au lendemain un service : loger son petit frère. Au départ réti...