Comme il l'avait dit, le cadet ne réveille plus l'immeuble entier avec sa musique à cinq heures du matin, cependant il était toujours aussi bruyant pour Jimin.
Les murs sont vraiment très fins et Jimin ne sait plus quoi penser des grognements que pousse Jungkook à chaque lever de poids. Le fait que le noiraud soulève un peu plus chaque semaine le rendait fou.
Ses rêves sont essentiellement tournés vers lui : Jungkook contre lui, un seul bras le tient, l'autre travaille à l'intérieur de lui avec des doigts habiles.
Mais aujourd'hui, c'est différent. Grâce à sa journée remplie et à son cours de dessin qu'il partage avec l'un de ses meilleurs amis, Jimin n'a pas une seule fois pensé au plus jeune.
La journée est vite passée, ne laissant aucune seconde de répit à notre jeune protagoniste. Son corps est un peu douloureux : son poignet droit grince à chaque mouvement un peu trop brusque ; ses jambes peinent à supporter son poids à force d'être debout ; ses yeux se ferment de fatigue. Être un artiste n'est pas de tout repos, il faut être attentif à chaque détail d'un objet, d'une œuvre afin de la reproduire telle qu'elle est, il faut également se courber dans tous les sens pour tracer ce trait qui donnera la direction du mouvement...
Il est aux alentours de 18 heures, lorsqu'ils sortent du grand bâtiment. Le jeune homme souffle avec l'envie de s'effondrer sur le sol.
⸺ Je rentre chez moi, je m'étale sur mon canapé - s'exaspère son ami, Miho.
⸺ Moi, je m'enferme sous la douche pour les deux prochaines heures - déclare Jimin dans un souffle fatigué.
⸺ T'envoyer en l'air avec ton coloc te détendrait, Min - taquine le brun qui reçoit presque instantanément un coup dans l'épaule.
⸺ Non mais ça va pas ! C'est lui qui doit céder, pas moi.
Bien sûr, son ami est au courant de la petite histoire entre lui et Jungkook. Il ne cesse alors de charrier Jimin là-dessus, sachant pertinemment à quel point le blond est joueur.
⸺ Ça n'empêche rien sur le fait que cela peut te détendre hein - Miho lève un sourcil suggestif avec un regard rieur.
⸺ Je suis d'accord - la pensée peu catholique envahit son esprit avant qu'il ne puisse se ressaisir ⸺ Oui, mais non.
Cette fois, le brun rit à gorge déployée avant de tapoter l'épaule de Jimin.
⸺ Bien, je te laisse là, on se retrouve la semaine prochaine, Min.
Il le salue et se dépêche de rentrer chez lui, Jimin est vraiment épuisé. Par chance, le chemin n'est pas long, mais lorsqu'il arrive dans l'appartement, il bug.
Ses yeux ont directement été attirés par... Jungkook... dans une position décontractée, buvant à ce qui ressemble à un verre de vin rouge devant une série qui agresse ses oreilles avec tous ces cris.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐍 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐍𝐃𝐋𝐄 𝐌𝐄 ⱼᵢⲕₒₒⲕ~
FanfictionFanfiction écrire avec @mooochii23 Cover by @mooochii23 Jimin est un jeune homme patient qui vit seul depuis plusieurs années dans son appartement. Son meilleur ami lui demande du jour au lendemain un service : loger son petit frère. Au départ réti...