ɴɪɴᴇ ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ

133 24 11
                                    

De manière un peu inattendue, la convalescence de Jimin les avait rapprochés, un peu plus intimement que prévu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De manière un peu inattendue, la convalescence de Jimin les avait rapprochés, un peu plus intimement que prévu.

Après un rapide passage chez le médecin pour comprendre que Jimin avait une bonne grippe, le cadet avait pris soin de son aîné, le lavant lui-même malgré beaucoup de difficultés, car le blond était vraiment têtu et surtout gêné.

Aujourd'hui, après une dure semaine, où Jungkook n'avait pas arrêté une seule fois de se soucier du plus vieux, il peut enfin se sentir rassuré. Jimin va nettement mieux malgré la fatigue qui persiste.

Le noiraud ne voulait vraiment pas se prendre la tête, alors après une douche bien froide pour le réveiller comme il faut, il s'installe dans le canapé du salon, simplement vêtu de son habituel jogging gris de marque.

Allumant la télé pour avoir un bruit de fond, il décide de traîner un peu sur son portable quand il pense au fait qu'il soit toujours ici.

Quand son frère lui a dit qu'il avait un logement provisoire, il avait été bien sûr très content, même s'il avait - au début - une mauvaise image de Jimin.

Cependant, il ne s'attendait pas à se plaire autant dans l'appartement mais aussi à ce que Jimin lui plaise autant.

Pas seulement sexuellement, là est le problème.

Le temps passe vite et les mois s'écoulent. Cela fait déjà quelques mois que le noiraud vit chez Jimin. Ayant dû rendre les clefs de son appartement, il devait à présent chercher un autre appartement. Mais le veut-il réellement ? Il n'en est pas si sûr.

Le jeu instauré avait pris une place un peu plus importante que prévu dans l'esprit du plus jeune.

Il désire constamment l'attention du plus âgé, dans n'importe quelle situation. Il adore le regard que Jimin porte sur lui. Il est intense et doux.

Avoir été obligé en quelque sorte de s'occuper de lui pendant qu'il était malade avait ravivé toutes les questions qu'il se posait qui était à l'origine de ses escapades hors de l'appartement.

Le blond a réussi à se glisser dans son esprit, jusqu'à l'empêcher de coucher avec quelqu'un d'autre ou même tout simplement de flirter.

Un soir, il l'avait quand même fait bien sûr. Pourtant, la fille blonde sous lui, aux lèvres pleines et au regard en amande, lui rappelait bien trop son aîné. Surpris par cette révélation, il s'était arrêté pendant l'acte.

Chaque coup d'un soir était blond/blonde ou avait les cheveux clairs, de petite taille et souvent avec des yeux clairs en amande.

Il est plus attaché à Jimin qu'il ne l'aurait voulu, surtout qu'il ne sait pas ce que l'autre homme pensait.

C'est ce qui lui fait peur : être le seul à s'attacher. Être dans une « relation » à sens unique est ce qu'il redoute. Il l'avait déjà vécu et ne voulait plus jamais ressentir ce sentiment. Être prêt à tout donner pour une personne, à la couvrir de baisers alors que cette dernière ne fait que de les tenir, d'une poigne ferme, comme une laisse.

𝐂𝐀𝐍 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐍𝐃𝐋𝐄 𝐌𝐄 ⱼᵢⲕₒₒⲕ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant