1 mois plus tard ~
Jimin avait mis un mois à préparer son plan pour faire regretter le comportement de son colocataire. Il est prêt à parier que ce dernier craquerait au bout d'une semaine.
Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, Jungkook reçoit des amies, et Jimin est bien déterminé à énerver le jeune noiraud pour l'avoir humilié. Si Jungkook le regardait, il avait bien compris que c'était parce que Jungkook le trouvait attirant ou l'imaginait dans moult positions, il le sentait dans l'intensité de son regard. Il allait alors utiliser ce point faible.
Il est 18:30 et les invités devraient arriver d'ici une demi-heure si ce n'est moins, faisant sourire Jimin.
Fermant sa porte à clé, il se déshabille entièrement, se promenant nu jusqu'à son armoire où il attrape un ensemble de lingerie blanche en dentelle et en soie qu'il avait acheté il y a peu.
Il enfile alors le tout avant de se regarder dans le miroir. Devant son reflet, son étonnement se lit sur son visage. Il a l'habitude de mettre des bas en dentelle ou juste des bas de femme en général, il aimait bien ça. Toutefois, le soutien-gorge est une nouveauté et il ne peut pas mentir, il trouve que ça lui allait plutôt bien. Ce n'est rien d'extraordinaire, seulement de la dentelle et rien d'autre laissant apparaître ses tétons roses à travers.
Fortement satisfait, il allume les leds, la couleur violette s'étend dans la pièce au moment où la sonnette de l'appartement retentit.
Posant son portable sur la petite table de nuit, il programme un minuteur de quelques secondes, le temps de prendre la pose.
À genoux, face à la caméra, les jambes écartées, il se penche légèrement vers l'arrière et au moment où il reste deux secondes, il met deux doigts dans sa bouche en lançant un regard aguicheur à la caméra.
Un clic et la photo est maintenant dans sa galerie. Content, il fait une pause pour écouter le bruit dans l'appartement. La musique résonne et quelques rires se font entendre.
Parfait, pense-t-il.
Enfilant désormais un t-shirt blanc ainsi que son skinny en cuir favori, il prête attention à ses cheveux qu'il recoiffe doucement. Il vérifie également son maquillage. Jimin se trouve vraiment joli ce soir.
Reprenant son portable, il envoie la photo au contact « Idiot » avec un sourire diabolique avant de sortir de sa chambre. Du coin de l'œil, il voit Jungkook regarder son portable avant de visiblement s'étouffer avec sa bière. Le blond enfile alors sa veste en cuir et ses bottines en prenant bien son temps, se penchant en avant, exposant son fessier parfaitement moulé.
Le regard brûlant de Jungkook est sur lui, il le sait. Il pouvait le sentir. Juste avant de sortir, il jette un coup d'œil par-dessus son épaule, d'un air provocateur, avant de lancer ces quelques mots :
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐍 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐍𝐃𝐋𝐄 𝐌𝐄 ⱼᵢⲕₒₒⲕ~
FanficFanfiction écrire avec @mooochii23 Cover by @mooochii23 Jimin est un jeune homme patient qui vit seul depuis plusieurs années dans son appartement. Son meilleur ami lui demande du jour au lendemain un service : loger son petit frère. Au départ réti...