ℂhapitre 8

335 16 4
                                    

 Ce type est louche. Pourquoi a-t-il autant d'armes chez lui ?

Malheureusement, je ne peux rien faire pour l'instant. Je l'aperçois alors au coin de la maison et affiche de nouveau un sourire joueur. Il s'approche et m'attrape le bras. Je panique un peu mais reprend mes esprit.

Ou est passée la Rose qui n'a peur de rien ?

J'essaye donc de me libérer de sa poigne mais rien n'y fais. Il augmente même la pression qu'il met et je sens mon poignet se serrer. Je grimace donc et lui donne la télécommande. Il affiche un sourire victorieux et rentre dans la maison. Je le rejoins quelques minutes après sur le canapé. Ma panique est redescendue même si je dois rester sur mes gardes. Nous nous mettons bout-à-bout du canapé, le plus éloigné possible. Je sais au fond de moi qu'un jour je le supporterais. Je lève tout de même les yeux à cette idée car j'ai l'impression que nous sommes déjà plus proches qu'avant. J'efface rapidement cette idée de mon esprit en le regardant. En effet, pour l'instant, la seule qualité que je lui trouve c'est sa beauté.

Oui cet enfoiré est bien beau.

- Arrête de me mater skitne pest, dit-il.

Je rougis et détourne le regard honteuse.

- Arrête de m'appeler comme ça alors.

Non finalement je ne pourrais JAMAIS le supporter. Énervée je quitte le salon et m'enferme dans ma chambre. Je prend mon oreiller et cris dedans pour faire passer la colère.

Je me redresse et commence alors à chercher un plan pour m'enfuir de cette maison. Je ne peut pas rester.

Après plusieurs heures à étudier la question, je décide ne pas perdre de temps et m'enfuir le la semaine d'après. Je finis par me coucher épuisée par mes réflexions.

Silver

Je me réveille en entendant du grabuge dans l'escalier. 

 J'enfile un costume, un pantalon et quitte la villa en panique. Il est 10h et la réunion est dans 15 min. Je cours rejoindre ma voiture, ouvre la porte coulissante et pars en oubliant le plus important. Je m'en rend compte seulement quelques minutes après être partie de chez moi. Je fais demi-tour avec précipitation en manquant tout juste de mourir dans un accident. J'arrive chez moi cours chercher les dossiers qu'il me manque. J'entre dans mon bureau et découvre qu'il ne sont pas là. Je monte 4 à 4 les marches des escaliers. Je cherche sans relâche les dossiers mais je ne trouve rien. Je finis par aller voir mon dernier espoir : Rose.

J'ouvre la porte avec fracas ouvre non seulement qu'elle n'est pas là mais en plus que les dossiers sont étalés par terre. Je crois que les voisin m'entende hurler tellement je suis furieux. Cette journée est très mal commencée .Je ramasse les dossiers, je fouille ensuite toute la maison pour essayer de retrouver Rose mais rien. Elle est partie malgré mes menaces. Je tente de garder mon sang froid puis remonte dans ma voiture et pars à sa recherche. Elle ne peut pas être partie bien loin de toute façon.

Je roule à toute vitesse et regarde partout pour la chercher. Malheureusement pour elle, je crois savoir où elle est allée. Un jour sa curiosité causera sa perte...

 Rose ∞ 10 minutes plus tôt

Je le voit de ma fenêtre se précipiter dans sa voiture. Pressé comme il est il doit avoir oublié de fermer la porte de son bureau. Je jubile à l'idée de continuer mes recherches avant de pouvoir définitivement pouvoir me casser d'ici.

SOLVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant