Chapitre 1

405 13 5
                                    


-Nam-Ra dépêche toi si tu veux avoir le temps de réviser avant le début des cours  ! Criais-je à l'attention de ma sœur

-J'arrive Ae-Ri, deux secondes ! 


"Puis nous partons en direction du lycée. On arrive ensuite en classe, en avance comme d'habitude... Ma sœur par s'assoir à sa place et je fais de même. J'attend que mes amies arrivent. Elles commencent à arriver au bout de dix minutes puis nous commençons à parler"


-Vous avez entendu ! Il parait que Mr Lee, le prof de sciences aurait kidnapper Hyeon-ju ! 

-N'importe quoi Ji-min ! C'est Na-yeon qui a raconté ça je parie ! 

-Oui mais... Il paraît qu'il sentait le cadavre en décomposition ! Renchérit Ji-min pour nous convaincre 

-Et comment elle sait quelle odeur ça a ? Lui répondis-je 

-Elle connait toute les odeurs, celle-ci lui était inconnu c'est normal qu'elle pense que ce soit ça ! 


"On continue donc  notre conversation à ce sujet pendant que les autres élèves arrivent ainsi que la prof qui était Mme Park notre prof d'anglais." 


-Bonjour, pour commencer donnez moi vos téléphones !


"Nous donnons tous nos téléphones à la prof puis elle marque un temps de pause avant de nous demander" 


-Est ce que vous auriez vu Hyeon-Ju depuis hier ? 

-Non ! Répondis toute la classe

-La dernière fois que je l'ai vu c'était quand on a nettoyé la salle de physique hier soir ! Dit une élève 

-Nous n'avons pas de nouvelle d'elle depuis hier soir alors si quelqu'un en a merci de m'en informer... 

-Oui ! 


"Le cours se passe comme d'habitude jusqu'à ce que la prof pose une question et que personne ne lève la main pour y réponde. Elle décide donc de m'interroger parce que je cite "je suis la délégué". J'y répond donc et la prof remarqua que comme d'habitude Su-Hyeok bavardait" 


-Su-Hyeok, peux tu me répéter ce que ta camarade vient de dire ? Lui demande la prof 

-Hum... Elle a dit quelque chose de très juste ! Répond-il à Mme Park ce qui eu le don de faire rire toute la classe, même moi je dois l'avouer 

-Et quelle est cette chose de très juste ? 


"Alors qu'il réfléchissait pour répondre, la porte s'ouvrit dans un grand fracas sur Hyeon-ju en sang" 


-Hyeon-ju ! Crie toute la classe 

-Hyeon-Ju qu'est ce qu'il t'est arrivée ?! Demanda la prof complètement paniquée 

-C-C'est Mr Lee 

-Mr Lee ?! Lee Byeong-san ? Le prof de sciences ? 

-O-Oui... Il m'a attaché a-au radiateur 

-Quoi ?! Crie Mme Park complètement paniquée 

-I-il m'a fait des piqures bizarres... 

-Il faut l'amener à l'infirmerie ! On-Jo, Ae-Ri vous venez avec moi ! Nam-Ra tu surveilles la classe ! 

-Oui ! Nous répondons toute les trois


"La prof essaya de porter Hyeon-Ju mais elle n'y arriva pas alors Su-Hyeok nous accompagna. Nous sommes tous partis vers l'infirmerie. Il y avait déjà une fille mais elle est vite partie lorsque nous sommes arrivés" 


-Vite allongez la ! Dit l'infirmière 


"On essaya de la calmer mais c'était impossible, elle était beaucoup trop déchainer. Elle commença à essayer de mordre tout le monde et il me semble même qu'elle a mordu l'infirmière mais je ne suis pas sûre, elle allait trop vite...  On dirait qu'elle faisait une crise d'épilepsie bizarre..." 


-C'est quoi ce bordel ?! Dis-je  


"Elle s'approcha un peu trop près de moi et Su-Hyeok me tira vers lui pour ne pas qu'elle me morde"


-Merci... 

-De rien déléguée ! 


"On continua d'essayer de l'immobiliser et lorsque l'on a réussis l'infirmière lui mis du tranquillisant pour l'endormir. Je suis ensuite retournée en classe tandis que On-jo et Su-hyeok sont partis dehors pour attendre l'ambulance. A mon retour tout la classe m'accabla de questions sur ce qui c'est passé." 


-Ae-ri tout va bien ? Me demanda ma sœur visiblement inquiète 

-Oui ne t'en fais pas, heureusement Su-hyeok m'a poussé avant qu'elle ne me touche  ! 

-Tant mieux...


"Je lui fis un sourire rassurant et au bout de quelques minutes la prof revient avec Su-hyeok, On-jo et Cheong-san qui était partit à mon retour car il s'inquiétait pour sa meilleure amie. La prof nous demanda de ne pas créer de rumeurs tant qu'elle n'a pas confirmer les dire de Hyeon-ju sur le professeur Lee. Après la fin du cours qui fut dans une ambiance palpable, c'était l'heure du déjeuner. Mais qui aurait cru que c'était le pire de notre vie ?"


_________

Hello ! Premier chapitre assez court mais c'est pour vous mettre dans l'ambiance ;) Hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes ou des incohérences je les corrigerais tout de suite ! 

Bye !

All of us are dead [Su-Hyeok x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant