Chapitre 9

80 3 2
                                    

"Nous commençons donc à courir et à descendre les escaliers. Étrangement, aucun zombie en vue. Nous sortions de l'établissement tous ensemble mais c'est là que les ennuis ont commencés. Il s'avérait que tous les zombies étaient dehors et notre groupe se retrouva complètement dispersés, j'étais seule avec Su-Hyeok."

*Pdv Hyu-Ryung*

"Nous étions tous séparés et j'étais seule avec Ji-Min. Nous commençions à fuir lorsque je trébucha."

-Ji-Min !! Je t'en supplie aide moi ! Dis-je en pleurant

"Celle-ci daigna à peine à me regarder et partit en courant. Alors que je croyais être foutue je me releva par je ne sais quel miracle et fuit. Dans ma course j'ai réussi à retrouver On-Jo, Nam-Ra et Cheong-san mais aucune trace de Ji-Min."

*Pdv Ae-ri*

"Nous courions tous les deux à la recherche du reste du groupe. Des zombies venaient nous attaquer tour à tour mais Su-Hyeok arrivait à tous les mettre à terre. À force de courir nous croisons Dae-Su, Woo-jin et Joon-Yeong."

-Vous allez bien ? Leur demandai-je
-Ouais ça peut aller... Et vous ? Rien de casser ? Demande Woo-jin

"Nous hochons tous les deux la tête et nous continuons à chercher On-Jo, Cheong-san, Nam-ra,bJi-Min et Hyu-Ryung. Au bout d'au moins 20 minutes de recherches nous les retrouvons mais aucune trace de Ji-Min. Nous nous assurons que tout le monde va bien et fuyons en direction de la montagne."

-STOP !!! Cria Nam-Ra
-Quoi ??? Demandai-je incrédule
-La montagne, elle est infestée de zombies, on ne s'en sortira jamais tous vivant il faut que l'on trouve une cachette !
-Là bas il y a le local de sport ! Dit On-Jo

"Nous commençons à courir vers le local et nous y enfermons."

-Qui êtes vous ? Et qu'est ce que vous faites là ? Nous demande une voix inconnue
-Oh bah tiens je sais pas peut être qu'on essaye de fuir une orde de zombies affamés ! Dis-je entre l'ironie et l'énervement

"La voix sortit de l'ombre et nous tombons face à face avec trois personnes, deux filles et un garçon."

-Hari !!!! Cria Woo-jin avant de se jeter dans les bras de la fille aux cheveux mi-longs
-Oh mon dieu Woo-jin tu vas bien ! Dit la supposée Hari
-Les gars c'est ma soeur. Dit-il
-Hyu-Ryung ? Où est Ji-Min ? Demanda On-Jo
-J-je ne sais pas... Begaya-t-elle. J'ai trébuché elle n'a pas voulu m'aider et est partie, je ne l'ai pas retrouvé ensuite....
-Et bah c'est bien fait pour elle ! Dis-je. On n'abandonne pas ses amis ! Si elle t'aurais aidé elle serait en vie, elle mérite ce qu'il lui est arrivé !

"Hyu-Ryung baissa la tête. Elle ne semblait pas si affectée par la mort de sa soit disant meilleure amie mais plutôt coupable."

-Bon c'est pas tout mais je suis fatiguée et vous nous avez réveillé ! Dit la fille aux cheveux courts

"Tous le monde hocha la tête et s'allongea sur les matelas de gym. Mais comme la nuit précédente je n'arrivais pas à dormir. Il se passa bien 1h mais toujours aucune trace de sommeil. Su-Hyeok s'en rendit encore une fois compte."

-Encore une insomnie ?
-Ouais...

"Il ouvra ses bras pour m'inviter à me loger dedans. Ce que je fis. Il ressera son étreinte et je pouvais entendre son coeur battre. Ce bruit m'apaisa et je put m'endormir dans les bras de celui que j'aime."

Le lendemain

"Je me réveilla toujours dans les bras de Su-Hyeok. J'essaya de sortir de son étreinte mais il me serrait trop fort, impossible de partir. J'attendis quelques minutes avant qu'il se réveille."

-Bien dormi ? Me demanda-t-il
-J'avais un bon oreiller donc oui ! Dis-je en rigolant

"Il esquissa un léger sourire et nous parlions tous les deux en attendant que tout le monde se réveille. Une fois ceci fait nous essayons de trouve un plan pour sortir. Je regardais autour de moi pour trouver quelque chose pour nous aider et quelque chose attire mon attention. Je pars vers ce que j'ai vu et je me rend compte que c'était une barre chocolatée."

-Eh les gars ! Regarder ce que j'ai trouvé !! On a qu'à se le partager ! Dis-je
-Touche pas ce truc c'est dégueulasse ! Dis Min-Jin
-Tu préfères crever de faim ?! Lui dis-je sèchement

"J'ouvris le sachet et y croqua un tout petit bout mais suffisant pour me soulager. Je le passa à Su-Hyeok qui lui le passe à Cheong-san et ainsi de suite jusqu'à Dae-Su qui la termina."

-Dae-Su !!!! Criai-je. Joon-Yeong n'en n'a pas eu !!!!!

"Il regarda son ami d'un regard coupable."

-Je suis désolée... Dit-il
-C-c'est pas grave... Dit-il doucement

"Un silence s'ensuit jusqu'à ce que nous continuions à chercher un plan pour sortir lorsque nous deux solutions s'offrent à nous. Min-Jin et Joon-Yeong se disputent pour savoir qui on allait écouter."

-TAISEZ VOUS ! Cria Nam-Ra. On va faire un vote point final !

"Les deux se taisent suite à l'autorité de ma sœur. Tout le monde vota et c'était l'idée de Joon-Yeong qui fut retenue. C'était simple, avec les cages qui contiennent les ballons nous allons faire une sorte de bouclier en rond pour sortir et se protéger des zombies. Une fois arrivé à la sortie nous ouvrirons le bouclier et bloquerons la porte pour empêcher les zombies de nous suivre. Nous commençons donc à construire notre bouclier. Au bout de plusieurs minutes nous terminons celui-ci."

-Vous êtes prêts ?
-Pas le choix après tout...

"Après cette phrase nous ouvrons la porte et une orde de zombies étaient devant nous."

-C'est partit. Dis Joon-Yeong

All of us are dead [Su-Hyeok x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant