"Je cours du plus vite que je peux et regarde partout. Je finis par la trouver dans une impasse."
-N-Nam-Ra qu'est ce que tu fais ? Demanda On-Jo qui m'avait suivit sans que je ne m'en rende compte avec Su-Hyeok
"Ma sœur était en train de dévorer un cadavre."
-Allez vous en !!! Cria-t-elle
-Nam-Ra je t'en supplie vient... Lui dis-je doucement
-Non je ne peux pas vous suivre ! Lorsque l'on va arriver au lieu de confinement ils vont me rejetter et vous avec ! Je suis un danger pour vous tous !
-Dit pas n'importe quoi ! On trouvera une solution ! Dis-je en m'approchant d'elle"Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'elle me sauta dessus et me mis à terre. On-jo et Su-Hyeok courèrent vers moi."
-Nam-Ra lâche là !! Cria Su-Hyeok
"Après une lutte acharnée ma soeur retrouva ses esprits."
-Oh mon dieu Ae-ri je suis tellement désolée ! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit et...
"Je l'a prit dans mes bras la faisait taire."
-Nam-Ra je ne t'en veux pas...
"Soudain une orde de zombies arriva dans notre direction."
-Courez je les occupes !!
-Non Nam-Ra !! Viens avec nous ! Lui criai-je"Su-Hyeok me prit par le bras et m'entraîna avec lui."
-Lâche moi Su-Hyeok !!! Mais lâche moi !! Nam-Ra !!!!
-Je t'aime Ae-ri...
-Non Nam-Ra tu ne peux pas me faire ça... Dis-je en pleurant toutes les larmes de mon corps."À la seconde d'après je ne la voyais plus. Nous rejoignons les autres."
-Vous l'avez retrouvé ? Demanda Dae-Su ?
-..."Aucun de nous trois ne parlaient. Je venais de perdre ma sœur. Comment cela a-t-il pu arriver ? Il y a à peine 3 jours nous étions heureuses. J'avais mes meilleures amies. On riait, et je donnerai n'importe quoi pour pouvoir revivre ces moments. Mais c'était trop tard... Ces putains de zombies avaient tout gâcher. Ce putain de prof avait tout gâcher !!!"
-Ae-ri je suis désolé... Mais on avait pas le choix !
-On a toujours le choix Su-Hyeok et abandonner ma sœur n'en était pas un très intelligent...
-Mais on serait mort !
-Et à l'heure actuelle c'est elle qui doit l'être... Dis-je toujours en pleurant
-Je t'ai dis quoi tout à l'heure ? Ta sœur est forte ! Elle est vivante et c'est certain ! Dit-il en me prenant dans ses bras.
-Eh les gars ! Cria Min-Jin. C'est pas le bâtiment de confinement devant ?!?"Nous relevons tous la tête et nous courons vers le bâtiment. Des gardes entouraient celui-ci et pointèrent leurs armes vers nous."
-Eh on est là en paix ouvrez nous ! Dit Min-Jin
"Ils finirent par nous laisser rentrer et nous laissèrent un endroit où nous pourrons manger avec que l'on s'occupe de nous."
3 mois plus tard
"Cela faisait déjà 3 mois que l'on était confiné... 3 mois que l'épidémie a commencé et a détruit nos vies. 3 mois que j'ai perdu ma sœur. Nous avions tous eu droit à un interrogatoire où personne n'avait voulu parler de ce qu'il avait vu, nous étions tous en colère contre le gouvernement d'avoir laisser un scientifique faire une expérience aussi dangereuse.nJe me dirigea comme chaque soir vers un arbre inconnu de l'armée à côté du bâtiment où nous laissons des mots et de la nourriture pour nos proches que l'on a perdu. J'arrive comme à mon habitude et qu'elle fut ma du de voir que On-Jo était là."
-Hey... Dis-je doucement
-Oh Ae-Ri, ça va ?
-Comme tous les jours depuis 3 mois..."Elle esquissa un léger sourire. À ce moment-là aucune d'entre nous ne parlais, nous profitons juste de ce moment calme avec personne autour de nous pour nous dire ce qu'on doit et ne pas faire. Je releva la tête vers le lycée et un élément étrange s'y trouvait."
-Eh On-Jo ! Tu vois ce que vois ? Dis-je en pointant du doigt le lycée
-De quoi est ce que tu par- Oh bordel de merde !"Donc je n'hallucinais pas ! On-Jo voyait bel et bien comme moi un feu de camp sur le toit du lycée."
-Ae-ri il faut que l'on y aille ! Imagine si ça trouve c'est Cheong-san ou bien Nam-Ra ? Suis moi !
-On-Jo on n'est pas préparé ! On y va demain !"Elle souffla et acquiessa. Nous décidons de n'en parler à personne."
Le lendemain soir
"On-Jo et moi nous dirigeons vers l'arbre et nous pouvions que constater que le feu de camp était toujours présent. Nous fixons notre ancien lycée lorsque l'on entendit un bruit derrière nous. Lorsque nous nous sommes retournés, tout le groupe se trouvait devant nous."
-Dae-Su je t'avais dit de n'en parlé à personne ! Dit On-Jo
-C'est pas ma faute c'est Min-Jin qui l'a dit à tous les autres ! Se défendit-il
-Bon on y va oui ou merde ? Dit la concernée"Nous escaladions donc le mur du bâtiment et nous dirigeons vers le lycée. Il était désert. Tous les zombies avaient été décimés. Nous arrivons sur le toit et nous constatons, à notre plus grand regret que personne n'était là."
-Salut... Dit une voix dans l'ombre que je ne connais que trop bien
-Nam-Ra mon dieu !!! Dis-je en me précipitant dans ses bras."Tout le monde vint vers elle et lui posa une tonne de questions."
-Je ne peux pas vous répondre pour l'instant. Dit-elle
-Alors vient avec nous ! Dis-je remplie d'espoir
-Je suis désolée Ae-Ri mais je ne peux pas... Ils sont plusieurs comme moi et je dois les retrouver ! Dis-elle en souriant et en se précipitant sur le bord du toit.
-Nam-Ra qu'est ce que tu fais ! Criai-je"Elle venait de sauter du toit... Nous nous courons tous au bord pour la voir mais rien. Elle avait disparue. Mais une chose me rassura. Elle était bel et bien vivante."
-Et dire que pendant un moment j'ai cru que...
-Nous étions tous morts ! Dit le groupe ensemble avant de rentrer.FIN
Hey !!! Et oui c'est bel et bien la fin de cette fanfiction ! J'ai beaucoup apprécié l'écrire et j'espère que vous avez apprécié la lire ! Je remercie beaucoup tous les lecteurs qui ont été là du début jusqu'à la fin malgré le fait qu'il m'a fallut 7 mois pour la finir ! Et n'oubliez que l'histoire n'est pas terminée car une saison 2 est à venir ! ;) enfin bref encore merci et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Bisoussss
VOUS LISEZ
All of us are dead [Su-Hyeok x OC]
FanficEt si du jour au lendemain notre vie se retrouvait basculée à tout jamais ? Start: 02/01/24 finish: 22/07/24