Chapitre 6

134 4 3
                                    

*Je l'enlace et au même moment Nam-Ra et Su-Hyeok rentre essoufflé*

-Nam-ra !!!


--------------

"Je cours vers elle et lui prends les mains pour lui demander si tout va bien. Malheureusement, je remarque vite qu'elle a une morsure. Je l'ai regardé avec des yeux doux et un sourire qui retranscrit ma peine et ma douleur. Des petites larmes commencent à perler aux creux de mes joues amaigris par la faim qui nous ronge depuis une journée maintenant. Je lui chuchote ensuite à l'oreille"

-Je suis tellement désolée... J'aurai dû être là pour toi...

"Elle m'enlace par la suite et me chuchote"

-Ce n'est pas de ta faute Ae-Ri... C'est de la faute de personne... Juste de ces zombies...
-Je ne dirai rien... Lui dis-je toujours en chuchotant
-Je suis désolé, j'étais à côté j'aurai pu l'aider... Dit Su-Hyeok sûrement rempli d'une grande culpabilité

"Su-Hyeok nous regardais d'un air attendri mais derrière cet air nous savions qu'il était tout aussi déchiré que nous... Il devait se sentir si coupable..."

-E-Eh Nam-Ra ! Ton poignet ! Cria Ji-Min

"Et merde... C'était foutu... Ils allaient vouloir virer ma soeur !"

-Faites la sortir tout de suite !!! Continua-t-elle
-Non !!! Vous ne la ferez pas sortir !
-Ae-Ri, je peux comprendre que c'est ta soeur mais on a pas le choix... Me dit calmement Woo-jin

"S'ensuit ensuite un cours débat de si ma soeur devait sortir ou pas, cours débat qui fut arrêté par la principale intéressée."

-Puis ce que personne n'est d'accord et que ne demande mon avis. Je vais partir de mon plein gré, c'est ma décision... Désolé Ae-Ri, On-Jo et Su-Hyeok... Dit ma sœur
-Attend Nam-Ra tu ne peux pas me faire ça ! Dis-je
-Je suis désolée Ae-Ri....
-Attend Nam-Ra ! C'est Gwi-nam qui t'a mordu ! Il était parfaitement conscient, parlait comme nous ! Il n'était donc peut être pas infecté ! Affirme Su-Hyeok

"Une vague d'espoir survient d'un coup en moi"

-Impossible... Dit Cheong-san Je me suis battue avec lui et je l'ai ensuite vu ce faire dévorer par une orde de zombies...
-Pourtant je t'assure que c'est lui qui l'a mordu !!! Se défend Su-Hyeok
-Peut être qu'il était humbie ? Propose Dae-su
-Humbie ? Dit tout le monde dans l'incompréhension
-Mi Humain, mi zombie... Si c'est le cas elle est avec nous, elle a des capacités de zombie tout en gardant sa mentalité d'humaine !

"Il a peut être raison !"

-Vous avez entendu ! On la garde !
-Qu'est ce qui nous dit que c'est vrai ? Dit Hyu-Ryung

"Nam-Ra s'approche de la fenêtre prête à sauter, je cours donc vers elle pour l'en empêcher."

-Si je ressens le moindre signe de transformation je n'hésiterai pas à sauter dit ma sœur

"La connaissant je savais très bien qu'elle allait le faire."

-Si tu sautes, je saute.
-Dit pas ça Ae-Ri on a encore besoin de toi ! Dit Joon-Yeong

"Je prit la main de ma soeur déterminer à sauter avec elle si cela devait se produire. Mais ce que je ne vis pas, c'est que Nam-Ra fit un signe à Su-Hyeok pour m'emmener loin d'elle. Ce qu'il fit en me tirant de force."

-Su-Hyeok lâché moi bordel ! Mais enfin qu'est ce qu'il te prend ??!

-Ae-Ri écoute ce que j'ai à te dire ! Ne fais pas des choses que tu pourrais regretter, tu penses que si ta soeur saute elle serait heureuse de savoir que tu es morte pour elle ?
-Mais-
-Nam-ra ne veut que ton bonheur, que tu sois heureuse peu importe si elle est là au près de toi !
-Je ne vois pas vie sans elle Su-Hyeok... C'est toujours sur elle que j'ai pu compter... Sur qui je pourrais me reposer si j'ai mal... Comment pourrais-je continuer sans elle ??!
-Ae-Ri ! Il y a des chances, même minime que ta soeur s'en sorte !
-Et si ce n'est pas le cas ? Dit-je d'un ton froid, sans vie
-Si ce n'est pas le cas je serai là...

"Suite à cette phrase il me prend de force dans ses bras. On reste deux oui bien 20 minutes comme ça, je me sens si bien dans ses bras que je n'ai plus la notion du temps. Je repense à ce que m'a dit On-Jo. Oui, il est peut-être possible, non c'est sûre. J'aime Su-Hyeok. Je profitais encore de son étreinte lorsqu'un détail me sauta aux yeux."

-Su-Hyeok... Merci pour tout mais... Pourquoi tu m'as appelé par mon prénom et non pas par le surnom que tu aimes tant me donné
-Déléguée tu veux dire ?
-Oui...
-Parce que... Vois tu Ae-Ri... Tu me plais...


-------



Chapitre trop court à mon goût... Mais au moins il apporte des éléments intéressants à l'histoire !

All of us are dead [Su-Hyeok x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant