"Nous sortons et avançons. Ceux qui tenaient fermer le bouclier peinaient à y arriver. Les zombies étaient bien plus nombreux que ce que l'on pensait et ce qui devait arriver arriva. Nous étions presque arrivé à la sortie que Joon-Yeong se fit mordre la jambe.
-Joon-Yeong ! Crièrent Dae-Su et Min-Jin
-Argh putain ! Cria-t-il de douleur. Je vais sortir !
-Non reste ! Dit Mi-Jin
-Je vais tous vous tuer sinon !
-Je t'en supplie reste ! Crit Woo-Jin
-Désolé les gars... Dit-il tristement avant de sortir"Min-Jin pleurait mais nous continuons quand même d'avancer. Nous arrivons face à la porte mais un cadenas qui était à l'extérieur nous bloquait l'accès. On-Jo et moi nous relayons et après de nombreuses tentatives la porte s'ouvrit enfin. Un homme se trouvait devant nous et On-Jo resta figée devant lui."
-Papa ? Dit-elle les larmes aux yeux
-On-jo ! Dit il ému. Dépêchez vous de courir ! Cria-t-il"Tout le monde sort de la salle il ferma ensuite la porte et prit sa fille dans ses bras. Ils restèrent quelques secondes ainsi, pleurant dans les bras l'un de l'autre."
-Je veux pas gâcher ces magnifiques retrouvailles mais on est pas encore hors de danger ! Dis-je en montrant les zombies se dirigeant vers nous
-Courez vers le terrain de tennis ! Je les ralentis ! Dit-il en sortant des fumigènes de ses poches."Nous courons vers le terrain et le père d'On-Jo nous rejoins ensuite. Nous étions ensuite encerclés de zombies. Le père d'On-Jo lança les fumigènes attirant les zombies à notre opposé. Nous escaladion le grillage pendant que les zombies l'escalade aussi mais du côté du pompier."
-On-Jo vient !!! Cria Cheong-san
"Il lui répèta plusieurs fois de venir mais elle ne venait pas, elle restait figée devant l'image de son père en train de se faire dévorer. Cheong-san finit par lui tirer le bras pour l'entraîner avec nous. Nous marchons une trentaine de minutes jusqu'à arriver aux bâtiments du lycée en construction. Nous grimpons afin d'avoir une plus grande vision de la ville pour pouvoir voir où la voie est libre. Nous nous asseyons sur une planche. J'étais assise à côté de ma sœur. Le silence régnait lorsque j'entendis ma sœur respirer bruyamment. Je la regarda, son œil était d'un rouge vif et elle me regardait comme si elle allait me dévorer. Je commença à la secouer pour la réveiller de sa trans."
-Nam-Ra ! Eh ! Nam-Ra réveille toi je t'en supplie ! Je suis là ! Dis-je en pleurant
"Après de nombreux essais elle se réveilla enfin. Je la pris dans mes bras. On-Jo elle, pleurait dans les bras de Cheong-san qui faisait tout pour la reconforter."
-Oh oh Cheong-San petit con ! Tu me fuis petit connard ! Cria une voix en dessous de nous
"En baissant la tête nous constations que c'est Gwi-Nam qui était en bas. Il commença à grimper et nous nous levions pour fuir."
-Putain enfoiré... Fuyez tous !
-Non Cheong-San je veux pas encore perdre quelqu'un ! Dit On-Jo en pleurant de plus belle
-Eh, ça va bien se passer... Je vais réussir à le battre et je vous retrouverai !
-Ne me laisse pas !"Les deux avaient des larmes qui coulaient le long de leurs joues. Cheong-san la prit dans ses bras et avant de partir il posa ses lèvres sur les siennes. Malheureusement Gwi-Nam arriva trop vite à notre niveau nous empêchant de fuir et nous forçant donc à les regarder se battre. Cheong-san était en position de faiblesse et se fit mordre."
VOUS LISEZ
All of us are dead [Su-Hyeok x OC]
FanfictionEt si du jour au lendemain notre vie se retrouvait basculée à tout jamais ? Start: 02/01/24 finish: 22/07/24