-Je... Je te plais ? Begayais-je
-Tu me plais et j'avais peur qu'en t'appellant pas ton prénom tu te doutes de quelquesschose et qu-"Je ne le laissa pas terminer sa phrase et posa mes lèvres sur les siennes. Ce baisé ne dura qu'un court instant, mais il signifiait beaucoup pour nous."
-Toi aussi tu me plais Su-Hyeok
-Je te promets que quand tout sera fini je te rendrai heureuse !"Je ris nerveusement, quand tout sera fini.. Et si tout ne se finira jamais. Comme si Su-Hyeok avait lu dans mes pensées il me dit."
-Eh, je sais que tu penses que tout ne se terminera peut-être pas mais on s'en sortira ensemble, quand on sera sur d'être immunisé on partira loin de cette ville avec ta sœur, Cheong-san, On-jo et tout le monde ! Mais pour ça il faut que tu me fasse confiance, que tu nous fasses confiance ! On va s'en sortir !
"Je sourit émue parce qu'il venait de me dire."
-Et bien je ne savais pas que le grand Lee Su-Hyeok pouvait sortir d'aussi belles phrases !
-Eh ne gâche mon moment de philosophe là !"Je rigola à nouveau quand je me fis couper par On-Jo."
-Eh les deux là, vous voulez dire un truc à la caméra ?
-Passe la moi. Dis-je"Je m'écarta de... De mon petit ami ? On est quoi en fait nous deux ? Bref je m'éloigna de lui et lança l'enregistrement."
-Hey... C'est moi, Ae-Ri... Je ne sais pas si quelqu'un verra cette vidéo mais peut-être que me filmer me permettra d'extérioriser de tout ce qu'il se passe ? M'enfin bon, ça doit bien faire 24h que l'on est ici et que l'on a rien bu ni mangé. Je commence à perdre espoir de revoir ma famille saine et sauve. Je ne sais pas si moi même je finirai saine et sauve. J'ai perdu beaucoup d'amis plus ou moins proches mais moi et ma sœur nous sommes toujours là, malheureusement Nam-Ra c'est fait mordre et je m'inquiète énormément pour elle, si elle venait à ne pas s'en sortir je ne m'en remettrai pas, peut être même que je me jetterai dans la gueule du loup ? Enfin bon, c'est pas tout ça mais mon discours devient long... Bye ! Dis-je en faisant un léger sourire qui sonnait plutôt faux. Tu veux parler à la caméra ? Demandai-je à Su-Hyeok
-Oui je veux bien... Me répondit-il Salut ! Je crève la dalle ! Dit il d'un ton bien détendu en vue de la situation où nous étions. Non blague à part ça commence à être long... Le fait de ne pas savoir ce qu'il se passe à l'extérieur m'angoisse profondément et j'ai surtout très peur, j'ai honte de l'admettre mais j'ai peur, pas pour moi mais pour tous mes amis. Surtout toi Ae-Ri, écoute je ne te l'ai pas demandé tout à l'heure par peur du rejet mais maintenant je vais oser te le demander, veux tu sortir avec moi ?"Je fus tout d'abord très surprise, c'était si soudain et surtout devant la caméra."
-Su-Hyeok... Bien évidemment que je veux sortir avec toi... Dis-je timidement tout en souriant
"Il sourit et éteignit la caméra, puis, il me prit dans ses bras et m'embrassa devant les autres très surpris mais surtout heureux pour nous."
-Il vous en aura fallu du temps ! Dit Nam-ra
"J'étais surprise de voir ma sœur parler comme ça mais ça me rassurait, ça faisait au moins 1h que nous étions là et quasiment aucun signe de transformation pour elle à part son œil plus rouge que la normale."
-Bon aller passe moi la cam ! Dit Dae-su
"Su-Hyeok lui passa la caméra et il se mit à chanter une chanson sur le poulet. Mais quelle idée quand on sait que tout le monde n'a rien avalé depuis 24h et que nous mourons tous de faim ! Remarque que je ne m'empêcha pas de lui signaler."
-Oh ça va ! Je voulais juste détendre l'atmosphère ! Se défendit-il
"Je roula des yeux puis me souviens d'une chose."
-Attendez ! Je me souviens de cette salle ! Comme je suis déléguée des fois je dois participer à des trucs vraiment ennuyeux de parents d'élèves ! Et dans cette salle ils y mettent de la nourriture !!! Derrière cette porte ! Dis-je en pointant du doigt une porte tout au fond de la salle
(NDA: ça doit faire 6 mois que j'ai regardé la série, je ne me souviens plus de comment ils ont découvert qu'il y avait de la nourriture dedans donc si quelqu'un sait qu'il peut me le dire svp 😭😭🙏🏻)
"À la suite de mes mots tout le monde se dirigea vers la fameuse porte pour essayer de l'ouvrir. Sans succès. Sans que je ne comprenne pourquoi la discussion se met à dériver sur Na-Yeon. Mais nous dérivions vite sur un autre sujet."
-Il faudrait peut être penser à sortir de cette salle non ? Dit On-Jo soudainement
-Ah ouais ? Et tu comptes faire comment !? Dit Ji-Min perplexe
-J'y ai réfléchi, on est dans une salle de musique non ? Et il y a des instruments
-Où tu veux en venir ? Demanda Woo-jin
-On a cas créer une barricade, tous les zombies rentre par cette porte et nous on sort par celle-ci ! Et on les attire amen faisait du bruit !
-C'est dangereux mais on a plus vraiment le choix... Dis-je. Allez on se bouge !!! Criai-je"Après avoir dit cela tout le monde commença à construire la barricade. Au bout d'une trentaine de minutes celle-ci était faites. Nous nous métions en place pour le début du plan."
-Vous êtes prêts ? Demande Cheong-san
-C'est vraiment une question ?"Tous les garçons se mirent à tenir la barricade pendant que toutes les filles faisaient du bruits. Les premiers zombies ne tardèrent pas à arriver et plus ils arrivaient plus certaines d'entre nous devaient se rajouter au garçons pour pouvoir tenir le coup. Une fois que nous estimions que la voie est libre nous courons en direction du toit."
-Putain on a échappé belle ! Dit Dae-su. Aller Su-Hyeok ouvre la porte
"Il essaya de l'ouvrir mais celle-ci resta bloqué. Tout le monde essaya de l'ouvrir mais c'était trop tard... Le bruit avait attiré tout les zombies."
-Oh putain de merde !!! Criai-je
-Je ne te le fais pas dire...
----------
Hey... *Dit l'autrice timidement* bon je rigole bien évidemment ! Excusez moi pour ma (très) longue absence mais j'ai une excuse ! J'ai, comme vous le savez peut être on peut-être pas un deuxième compte @lena_dps_jae_ où je n'avais aucune histoire de poster alors j'ai décidé de poster une fanfiction où j'étais vraiment à fond dedans je je pouvais pas m'arrêter et je l'ai finit il y a 1-2 semaines et je peux maintenant me remettre pleinement sur celle-ci ! Alors si l'autre fanfiction vous intéresse allez la lire ! Elle est sur Bill Denbrough de Ça !! Donc voili voilou ! Excusez moi encore ! Et on s'approche d'ailleurs de la fin de cette fanfiction ! Je dirai l'histoire de 3-4 chapitres 5 au max ! Mais je peux vous promettre qu'elle sera finit avant la fin des vacances ! Byeee !
VOUS LISEZ
All of us are dead [Su-Hyeok x OC]
Fiksi PenggemarEt si du jour au lendemain notre vie se retrouvait basculée à tout jamais ? Start: 02/01/24 finish: 22/07/24