Chapitre 5

143 5 2
                                    

-C-ce sont mes parents !

------------------

"Nous étions tous choqué de ce qu'elle venait de dire. Nous étions tous en train de compatir car qui sais si nos parents n'étais pas actuellement dans le même état que les siens..."

-Écoute Ji-Min... Je suis tellement désolée pour tes parents... Mais sache que si tu as besoin de parler, moi et toute les personnes ici présente sont là pour toi...

"Elle ne répondit pas et continua à pleurer. Malheureusement, maintenant nous nous retrouvons sans drône, les zombies l'ont attaqué..."

-Les gars, j'ai peut être une idée... Mon père m'a appris un signal de détresse internationale, peut être que... Dit On-Jo peu sûre d'elle
-Et c'est quoi ce signe ? Lui demandai-je

"Elle réfléchit mais n'a pas l'air de s'en souvenir"

-Je suis vraiment désolée mais je ne m'en souviens plus...
-Et si on écrivait juste "S.O.S" avec les rideaux ? Dit Hyu-Ryung

"Tout le monde approuva son idée et on commença à arracher les rideaux mais on a vite abandonné l'idée. On a tous pris un temps de réflexion de plusieurs minutes avant de trouver une idée, puis, soudain, c'est ma sœur qui eut une super idée !"

-Et si on attirer les zombies dans la zone opposé de la nôtre et comme ça on pourra aller chercher Cheong-san et partir !

"Cette fois-ci, tout le monde était d'accord ! Pendant que l'on mettait en place le plan, j'ai pu apercevoir Ji-Min essayer de sauter de la fenêtre, heureusement, On-Jo était sur le coup et a pu la sauver à temps"

*Pdv On-Jo*

"Lorsque je regardai un peu ailleurs, j'ai pu apercevoir Ji-Min en train d'essayer de sauter de la fenêtre. Je couru aller la chercher."

-Ji-min ! Qu'est ce qu'il te prend !!!
-Lâche moi !!! Me cria-elle Tu ne sais pas ce que ça fait de perdre un proche !!! Continua-elle en pleurant
-Si Ji-Min... J'ai perdu I-sak hier... Lui répondis-je un peu choquée par ses mots durs
-Comment je peux continuer à vivre...
-Ji-min on est là... Vit pour ceux qui t'aiment et qui sont encore là pour toi, pour t'aider ! Lui dis-je en me souvenant des paroles de Cheong-san de la veille tout va bien se passer tant que l'on est avec toi ! Continuai-je tout en l'enlaçant.

*Pdv Ae-Ri*

"Nous avons commencé à tout mettre en place, il ne restait plus qu'à trouver qu'elle musique jouer."

-Ici ! Dis-je Il y a un disque !
-Oui parfait ! Me répondit ma soeur
-Attendez ! S'écrit On-Jo Il faut d'abord que l'on prévienne Cheong-san de ne pas bouger !
-Bonne idée lui répondirent tout le monde

"On le prévient donc et les gars commencent à se disputer sur l'odeur du studio, là où on avait installé nos toilettes de fortune. À présent, le plan allait pouvoir commencer ! Nous lançons la musique et comme prévu, tout les zombies qui tapaient contre la porte se dirigeaient vers la musique. Après quelques minutes d'attente, on put enfin sortir"

*Pdv extérieur*

"Pour tous les adolescents, le plan paraissait parfait, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce plan était bien favorable à une personne en particulier... Mais qui n'étais pas là pour les aider malheureusement..." 

*Pdv Gwi-nam*

"Alors que je partais à la recherche de ce connard de Cheong-san qui m'a crevé un œil, je pu entendre ses amis me dire où il se trouvait. Attend moi petit con, j'arrive !"

*Pdv Ae-Ri*

"On pu enfin sortir mais on vit un zombie se taper contre le mur en essayant d'aller dans la direction de la musique. On en conclu donc qu'il est malvoyant. Bien évidemment nous devons partir très très discrètement. Voyant qu'il arrêta ses mouvements un instant nous nous arrêtons tous d'un coup. Ce qui fait que Joon-Yeong se cogna contre la personne devant lui et fit tomber sa gourde... En métal.... Il se retourna vers nous et nous sauta dessus. Nous n'avions plus le choix, il fallait courir !!!! Malheureusement nous croisons des zombies sur la route mais Su-Hyeok était là pour mes défoncer ! On partais à toute vitesse mais je n'avais pas remarqué que Su-Hyeok et Nam-Ra n'étais plus derrière nous..."

*Pdv Su-Hyeok*

"Tout le monde couru pour s'échapper mais malheureusement je croisa Gwi-nam qui était comme un zombie mais qui avait malheureusement toute sa tête et son intelligence... Je commença un combat acharné contre lui mais je me retrouve en difficulté, plaqué contre le mur. Mais d'un coup, Nam-Ra arrive et me libère de l'emprise de Gwi-nam. Malheureusement elle se fait mordre mais au bout de quelques minutes de combat acharné, on en arrive à bout."

-Merci de ton aide Nam-Ra !
-Remercie plutôt ma sœur, c'est elle qui m'a dit que tu ne nous suivais plus.
-Oh euh d'accord

"Décidément, Ae-Ri me doit la vie !"

-Tout va bien ? Pour ta blessure ?
-Oui, ça devrait aller.

"On part rejoindre le reste du groupe sans croiser énormément de zombies."


Pdv Ae-Ri*

"Je me faisais un sang d'encre pour ma soeur et Su-Hyeok, j'ai peur qu'ils ne reviennent pas ou qu'il n'ai que un des deux qu'ils reviennent. Au bout d'une dizaine de minutes ils n'étaient toujours pas là, je commençai à stresser et ça se voyait. C'est donc On-Jo qui vient me rassurer."

-Eh Ae-Ri... Tout vas bien se passer d'accord ?
-Mh
-Ta soeur est forte, elle va s'en sortir, elle a beau être très discrète elle a su nous sortir plusieurs fois de la mort et à nous trouver des plans ingénieux pour nous aider !
-Oui je sais...
-Et pour Su-Hyeok, je sais qu'il te plaît... Me dit-elle Et je voulais te dire que tu p-
-Ecoute On-Jo, oui peut être qu'il m'attire un peu mais tu l'aimes depuis si longtemps... Tu es ma meilleure amie et je ne peux pas te faire ça !
-Ae-Ri... Su-Hyeok est aussi attiré par toi, on l'a tous remarqué ! Je t'ai vu dormir sur son épaule cette nuit !
-Merci On-Jo...

*Je l'enlace et au même moment Nam-Ra et Su-Hyeok rentre essoufflé*

-Nam-ra !!!

All of us are dead [Su-Hyeok x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant