-I-sak... Ta cheville.... Dis-je en commençant à trembler
-----------------
"Au moment précis où j'ai dit ça, elle se mit à saigner du nez... Il était maintenant trop tard"
-Qu'est ce que vous attendez pour la virer ?! Ae-Ri fait quelque chose tu es délégué !!!
-Na-Yeon calme toi j'essaye de réfléchir à une solution là !
-Mais on a pas le temps là ! Cria Ji-Min"I-sak se transforma en zombie sous le regard peinée de On-Jo... Après une lutte acharnée personne n'a été mordu et Cheong-san a réussi à la passer au dessus de la fenêtre. Tout le monde souffla de soulagement enfin.... Jusqu'à ce que l'on se rende compte que On-Jo tenait encore I-Sak.
-On-Jo ! Criais-je On ne peut plus rien pour elle ! Lâche la !
"On-Jo pleurait toute les larmes de son corps pendant que Cheong-san donnait des coups dans les poignées de I-Sak. J'avais terriblement de la peine pour On-Jo..."
-NON !!!!! I-sak !!!!!
"A ce moment là nous avions tous compris que I-sak était tombé... Mais un détail me revient en tête"
-Su-Hyeok ! Il est où ?!
-Il ne doit pas être loin ne t'inquiètes pas !
-Il faut qu'on le retrouve ! Dis-je totalement paniquée
-Ae-Ri !!! Calme toi ça va aller ! Tente de me calmer ma soeur*Pdv Cheong-san*
*On-Jo était seule dans un coin, sûrement en train de se remémorer les souvenirs qu'elle a eu avec I-Sak... Il faut que j'aille lui parler sinon elle ne voudra pas partir d'ici..."
-Eh On-Jo...
"Elle ne répondit pas"
-Ça va aller ne t'en fais pas...
-C'était ma meilleure amie...
-Mais elle n'est plus là... Comme beaucoup de nos amis... Mais il faut que tu continues de vivre !
-Non ! Je n'ai plus aucune raison de vivre !
-On-Jo... Dis-je dans un dernier élan Vit pour ceux qui sont là, vit pour ceux qui t'aiment..."Puis je réparti en la laissant réfléchir à ce que je viens de dire."
*Pdv Ae-Ri*
"Après avoir parlé à On-Jo, Cheong-san revient nous voir avec une idée derrière la tête"
-J'ai une idée pour sortir d'ici ! Dit-il motivé car oui notre salle commençait à devenir risquée car des zombies arrivaient presque à s'infiltrer Là-bas ! Il y a un tuyau à incendie ! Il suffit juste qu'on le tire assez et on pourra aller dans la salle en dessous !
-Et comment on sait que c'est sans risques en bas ? Demande Dae-su
-Je passe en premier et je vous dit si c'est bon !"Tout le monde approuve le plan de Cheong-san"
-Et pour Su-Hyeok ? Demandais-je
-Ae-Ri... Dis Cheong-san On ne peut pas l'attendre plus longtemps... ...
-Très bien..."Je me retourne, trouve un petit papier et marqué dessus: nous sommes dans la salle de radiodiffusion, rejoint nous. Cheong-san commence à descendre et cris, on se demande ce qu'il se passe et qu'elle fut mon soulagement qu'en allant voir je vois Su-Hyeok. Il nous lança ensuite le feu vert pour partir et nous allons tous dans la salle de radiodiffusion où nous attendais Mme Park, la professeur d'anglais."
-C'est bon ? Tout le monde est là et tout le monde va bien ? Demanda-elle
-Oui !"Maintenant que tout ça était réglé, du moins pour l'instant, on s'assoit tous pour se reposer. Je parlais tranquillement avec Su-Hyeok qui m'expliquait ce qui lui était arrivé, lorsqu'on entendit quelque chose taper sur la vitre"
-Vous avez entendu ? Demandais-je
-Oui... Répondirent tous"Sans que l'on s'y attende un zombie descend le long du tuyau incendie et casse la vitre. Tout le monde cris et recule sauf Cheong-san et Gyeong-su. Les deux se battaient avec acharnement jusqu'à ce que Gyeong-su balance un ordinateur sur le zombie ce qui lui fit lâcher le tuyau. Tout le monde souffla de soulagement sauf Na-Yeon qui, pour changer, a quelque chose à redire."
-Et bah bravo maintenant on a plus de moyen de communication !
-Tu aurais préféré qu'il nous bute tous ?
- elle roula des yeux Espèce de sangsue !
-Eh Na-Yeon !!!! D'où tu te permets !? Cria tout le monde sauf Na-Yeon, Gyeong-su et la prof qui elle, ne comprenait pas ce terme
-Une sangsue ? Ça veut dire quoi ? Pourquoi tu traites Gyeong-su de sangsue Na-Yeon ?! Expliquez moi à la fin ?! Dit-elle avec une pointe d'énervement
-Une sangsue... Expliqua Cheong-san C'est quelqu'un qui se fait verser de l'argent par l'Etat..."L'ambiance devint palpable après ça..."
-Eh ! Cria Na-Yeon
-Qu'est ce que t'as encore ? Demandais-je agacé
-Regardez sa main !"Non, il n'avait pas de morsure... Mais il avait une griffure"
-Et alors ? C'est qu'une griffure ! Je me la suis faite en prenant l'ordinateur !
"Il se mit ensuite à saigner du nez."
-E-euh c'est juste Su-Hyeok qui m'a mit coup en me passant le balais vous l'avez vu hein ! Et puis on ne sait pas si les griffures transforme en zombie !
"Tout le monde baissa la tête sauf Na-Yeon et Cheong-san"
-Mais les personnes qui se transforment en zombie se transforment en 10 min ! Dit Cheong-san
-E-ecoute Gyeong-su... Dit la prof hésitante Je pense que pour que tout le monde soit rassuré tu devrais rester dans le studio 30 minutes hein ? Et puis si tu ne te transformes pas, Na-Yeon te devra des excuses !
-Mais- et puis vous savez quoi ? Je vais même y aller 1h ! Comme ça vous serez sûr !
-Tu sais Gyeong-su, 30 min devrait suffir... Dit Mme Park"Et il part ensuite s'enfermer dans le studio d'enregistrement et la prof souffle d'exaspération."
*Ellipse 30 min*
"Cheong-san part essayer de faire sortir Gyeong-su qui ne c'était pas transformer, sans succès."
-Laisse Cheong-san, c'est a Na-Yeon de s'excuser ! Dit la prof
-Mais-
-Na-Yeon ! Dit elle autoritérement"Na-Yeon se résigne donc à aller parler à Gyeong-su, au début tout avait l'air de bien se passer, elle essuya même sa blessure et puis on a vite vu que ça a dégénéré... Na-Yeon sortit en furie de studio tout comme Gyeong-su mais lui... Lui était différent... Il avait les yeux rouges et gonflé et ses doigts craquaient"
-Vous avez vu ! J'avais raison il va se transformer !
-Na-Yeon arrête ! Dit la prof"Na-Yeon commençait vraiment à taper sur le système de tout le monde. Mais sans que l'on s'y attende, Gyeong-su tombe au sol et se transforme en zombie. Cheong-san et Su-Hyeok essaye de la vaincre. Pendant que Su-Hyeok se battait avec lui, Cheong-san se mit à la fenêtre et siffla, ce qui fit arrêter Gyeong-su pendant quelques secondes. Puis il couru vers Cheong-san mais celui ci se déplaça au même ce qui fit que Gyeong-su se retrouve a sauter par dessus la fenêtre. Il se passa quelques minutes après ça. Cheong-san était triste d'avoir perdu son meilleur ami. Cependant, quelques chose me chiffonne... Mais oui ! Bien sûr !"
-Vous voyez j'avais rais-
"Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que:"
-Na-Yeon !!! Tait toi ! C'est toi qui a tué Gyeong-su !
-----------
J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je me sens motivée pour cette fanfiction en ce moment ! Je vais essayer de publier un chapitre cet aprem aussi !
VOUS LISEZ
All of us are dead [Su-Hyeok x OC]
Fiksi PenggemarEt si du jour au lendemain notre vie se retrouvait basculée à tout jamais ? Start: 02/01/24 finish: 22/07/24