La conversation étrange se prolongea, entre anecdotes légères et réflexions plus profondes. Le Joker me parla de son bar, "J", et de l'énergie vibrante qui y régnait. Il décrivit ses soirées comme des célébrations du chaos, où chacun pouvait être libre d'être lui-même, loin des contraintes de la société.
Joker: [Y/N], vous devriez venir au "J". Vous verriez un côté de la vie que vous n'avez jamais imaginé.
[Y/N]: Pourquoi devrais-je aller là-bas ? Vous êtes... vous êtes un criminel.
Joker: Oh, ma chère, le monde est rempli de criminels qui portent des masques d'hypocrisie. Au moins, je suis honnête sur qui je suis. Venez, soyez mon invité spécial.
Il se leva, me regardant avec insistance. Les hommes masqués semblaient hésiter, mais ils libérèrent mes mains et mes pieds. Je me frottais les poignets endoloris tout en considérant la proposition du Joker.
[Y/N]: Pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Vous m'avez kidnappée !
Joker: Ah, [Y/N], la confiance est une chose fragile, n'est-ce pas ? Mais parfois, il faut prendre des risques pour vivre pleinement. Pensez-y, venez au "J" dans deux jours. Si vous n'aimez pas, vous pourrez partir, indemne.
Il me tendit une carte avec l'adresse de son club, puis il se retira avec un sourire espiègle.
De retour chez moi, je fus assaillie par un tourbillon de pensées. Le Joker avait éveillé une curiosité étrange en moi, mais la prudence me poussait à rester loin de lui. Cependant, l'idée de vivre quelque chose d'inhabituel, de sortir de ma routine, me tentait.
Deux jours plus tard, après des nuits d'insomnie, je me retrouvai devant le "J". La musique assourdissante et les lumières vives m'accueillirent. Le Joker était là, m'attendant avec son sourire caractéristique.
Joker: [Y/N], ma belle, je suis ravi que vous soyez venue.
À l'intérieur du "J", l'atmosphère était électrique. Les lumières dansantes, la musique assourdissante, et les rires débridés créaient une ambiance unique. Le Joker m'entraîna plus profondément dans le club, m'introduisant à un groupe excentrique de personnes, chacune semblant être une énigme à part entière.
Au fil de la soirée, je fus entraînée dans une danse effrénée de sensations. Le Joker veillait à ce que je découvre chaque recoin du club, présentant des artistes excentriques, des numéros spectaculaires et des invités tout aussi étranges.
Alors que la nuit avançait, je me surpris à apprécier l'excitation de l'inconnu. Cependant, une voix dans ma tête me rappelait la nature ambiguë du Joker. Il restait un criminel, mais d'une manière ou d'une autre, il semblait capable de voir au-delà des apparences.
Joker: [Y/N], venez, parlons un moment à l'écart.
Il m'entraîna vers un coin plus calme du club, loin du tumulte de la piste de danse. Dans l'ombre, son regard semblait plus sérieux, moins joueur.
Joker: Vous avez survécu à votre première soirée au "J". Impressionnante.
[Y/N]: C'est... inhabituel, mais je dois admettre que c'est captivant.
Joker: Je savais que vous verriez le potentiel de cet endroit. Vous êtes différente, [Y/N], spéciale.
[Y/N]: Et vous ? Qui êtes-vous vraiment ?
Le Joker baissa légèrement la tête, comme s'il était pris au dépourvu par ma question.
Joker: Qui suis-je ? Une question complexe, ma chère. Disons simplement que je suis celui qui refuse d'être prisonnier des attentes du monde.
[Y/N]: Pourquoi m'impliquer dans tout cela ?
Joker: Parce que je vois quelque chose en vous, [Y/N]. Une étincelle de curiosité et de bravoure. Vous n'êtes pas comme les autres.
Le dilemme persistait dans mon esprit. D'un côté, il y avait la fascination pour cet univers extravagant, et de l'autre, la méfiance envers un homme dont les motivations restaient obscures.
Sous l'emprise du charme du Joker et attirée par l'excitation de l'inconnu, je décidai d'accepter son invitation à devenir une habituée du "J". La nuit s'acheva, et je quittai le club, encore enveloppée de l'énergie électrique qui planait dans l'air.
VOUS LISEZ
Mister Jay (Joker x reader) FR
FanfictionCet homme.. Si mysterieu et attirant à la fois. Depuis la première fois que je l'ai croisé, j'ai eu cette attirance envers lui. Mais il m'a l'air louche, pas très bien mentalement. Qui est-il ? est-ce que tombé en amour avec un inconnu ce peut ? ...