💕 Point de vue de [Y/N] ❤
[Y/N]: Vous !
Il est très grand comparé à moi. Mais il est très séduisant, avec ses cheveux verts et ses beaux yeux bleu clair. Il me sourit de ses dents métalliques, je me demande bien ce qui se passe pour qu'il ait les dents comme cela. Il me regarde comme s'il m'avait cherchée partout. Il m'invite à prendre un petit déjeuner avec lui, simplement pour parler. Il m'intrigue tant...
[Y/N]: Comment m'avez-vous trouvé ? Je trouve ça surprenant que vous sachiez où j'étais ! ; dis-je en m'asseyant en face de lui, sur la petite table du restaurant.
Il me regarde d'un visage à la fois dur et sensuel.
Lui: J'ai simplement deviné. Je voulais faire une présentation convenable, sans vous bousculer ; me dit-il d'une voix amusée.
La serveuse vient prendre notre commande. Il prend des pancakes et un café noir. Je prends un croissant chaud avec du beurre et une tasse de thé. Elle repart aussitôt.
[Y/N]: Alors, présentez-vous dans ce cas ! ; lui dis-je amusée.
Lui: Les gens me connaissent sous le nom de "Joker". J'ai, comme on pourrait dire, un business à moi. Je possède un bar nommé "J" et il est très populaire. Je vis un peu plus loin dans ma maison. Je crois que pour l'instant, c'est assez d'info.
Il sourit dès qu'il eut terminé de parler. Je savais que je le connaissais ! Tout le monde parlait de lui ici. Les gens disaient qu'il était méchant et que Batman le recherchait. À ce moment, je me mis à paniquer. Pourquoi veut-il me parler, pourquoi veut-il déjeuner avec moi, va-t-il me faire du mal ?, me kidnapper et me torturer ?
Les pires scénarios se déroulaient dans ma tête. Je regardai autour de moi, essayant de trouver un moyen de m'enfuir. Je crois qu'il le remarqua car son visage changea d'expression. Il n'avait plus l'air content ou bien gentil. Il me regarda avec ses yeux bleu ciel, tant que j'eus l'impression qu'il lisait dans mes pensées.
[Y/N]: J-je... Je dois partir, m-mon amie m'attend et e-elle est du genre impatiente... ; lui dis-je en bégayant. J'avais tellement peur pour ma vie.
Je me lève de la chaise où j'étais assise et marche vite pour m'en aller. J'ai vu sur son visage se former un sourire mesquin. C'est à ce moment que quelqu'un me prend par derrière et me met une main sur la bouche pour ne pas que je crie. Il me met dans une camionnette et un homme m'attache les poignets et les pieds.
Que va-t-il m'arriver ? Pourquoi cela m'arrive-t-il à moi ? Je me mets à pleurer, espérant revoir ma famille et mes amis un jour, car qui sait ce qui pourrait arriver...
VOUS LISEZ
Mister Jay (Joker x reader) FR
FanfictionCet homme.. Si mysterieu et attirant à la fois. Depuis la première fois que je l'ai croisé, j'ai eu cette attirance envers lui. Mais il m'a l'air louche, pas très bien mentalement. Qui est-il ? est-ce que tombé en amour avec un inconnu ce peut ? ...