J'étais encore abasourdie de ce qu'il venait de se passer. J'avais simplement eu le temps de voir son visage puis de le voir partir en courant.
Il était si beau avec ses yeux et ses cheveux verts. Il avait une chemise mauve entre-ouverte, et l'on pouvait y voir quelques tatouages sur sa poitrine musclée. Il avait le teint très pâle et des traits de visage qui glacent le sang.
Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça en voyant quelqu'un pour la première fois. Serait-ce un coup de foudre ?
💣 Point de vue du Joker 🔫
J'ai voulu faire un braquage de banque ce matin-là. J'ai pu seulement voler 300 mille dollars et il était trop tard pour en voler plus. Le commis avait déjà appuyé sur le bouton pour avertir la police. J'ai donc couru le plus vite possible hors de la banque. J'ai couru vers la foule, et en voyant que je ne m'arrêterais pas, la foule m'a fait un passage, sauf une femme qui était plantée là. Ne pouvant m'arrêter, je lui ai foncé dedans.
Je suis peut-être un criminel, mais j'ai tout de même de la classe ! Alors, j'ai pris quelques minutes pour m'assurer que tout allait bien. Elle est très bien habillée, et elle a de très belles formes. Je l'ai aidée à se relever et suis reparti en courant. Je n'ai pas de temps à perdre, je dois aller à mon repaire me cacher !
Je dois avouer que cette fille m'attire beaucoup... mais bon, je ne la reverrai sûrement jamais et je ne suis pas le genre d'homme qui développe des sentiments aussi rapidement ! Je n'ai jamais été amoureux et ne le serai jamais.
💕 Retour au point de vue de [Y/N] ❤
{Ellipse au lendemain}
J'ai pensé à lui toute la journée et j'ai même rêvé de lui ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne suis pas ce genre de fille qui tombe amoureuse aussi facilement ! Je dois seulement être encore sous le choc de ce qui s'est passé hier... Je ne comprends pas ce qui m'arrive !
bruit de téléphone
Ah merde ! C'est Tanya... Ma meilleure amie. On est samedi et comme à tous les samedis, elle veut sûrement aller faire les boutiques. Elle va finir par me ruiner !
[Y/N] : Bonjour Tanya...
Tanya: BON SAMEDI MON PETIT CHOU À LA CRÈME ! Prête pour les boutiques ?
[Y/N] : Viens me rejoindre vers 8h, je devrais être prête...
Tanya: D'accord, à plus tard !
Je raccrochai le téléphone puis allai m'habiller. J'enfilai une robe rouge moulante et des souliers à talons beiges ainsi que mon sac à main beige lui aussi. J'en profitai pour me maquiller légèrement.
Tanya arriva peu après que j'aie fini mon petit déjeuner. Nous avons donc décidé de nous rendre à pied au Starbucks le plus proche. Quand soudain...
VOUS LISEZ
Mister Jay (Joker x reader) FR
FanfictionCet homme.. Si mysterieu et attirant à la fois. Depuis la première fois que je l'ai croisé, j'ai eu cette attirance envers lui. Mais il m'a l'air louche, pas très bien mentalement. Qui est-il ? est-ce que tombé en amour avec un inconnu ce peut ? ...