Chapitre 2- Ce n'est que le commencement !

785 34 13
                                    

Quand tout à coup, je sentis des mains s'entourer autour de ma taille. Je ne sais aucunement qui cela peut être, à moins que...

Inconnu: Coucou ma jolie. Tu t'es faite belle pour moi ?

[Y/N] : Ah, Travis...

Et oui, c'était bien mon ex. On n'est plus ensemble, mais il ne s'est jamais remis de notre rupture. Je regarde ma meilleure amie pour qu'elle me sorte de là. Elle comprend immédiatement.

Tanya: Tu sais Travis, j'ai toujours voulu te dire que tu m'attires beaucoup !

Travis: T'es sérieuse là ? C'est pas une blague ?

Tanya: Oui, je suis très sérieuse... Tu crois qu'on peut aller boire un verre pour en parler ?

Travis: Euh... Oui bien sûr !

Tanya: Désolée [Y/N], on se revoit plus tard !

Travis me regarda d'un air perdu, et Tanya me regarda avec cet air de "tu m'en dois une ma vieille !"

J'étais maintenant seule. Je n'aime pas être seule dans les rues d'Arkham City. Il y a plein de voleurs et de tueurs en série. Soudainement, je sentis une main passer dans mon dos, puis ensuite, j'entendis une voix grave d'homme me parler.

Inconnu: Bonjour jeune demoiselle, vous êtes bien belle ce matin.

Cette voix... Je l'ai déjà entendue... Je me retourne vers cet homme et le reconnais grâce à ses cheveux verts et son teint pâle.

[Y/N] : Vous...

💣 Point de vue du Joker 🔫 (Hier soir)

J'avais pensé à elle toute la nuit. Mais pourquoi ? Je ressens des sentiments que je n'avais jamais ressentis auparavant. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ! Je veux comprendre...

J'avais demandé à un de mes hommes de la retrouver, je devais la revoir. Elle va me servir pour mon plan. L'homme que j'avais envoyé pour retrouver cette femme revint dans la soirée. Il déposa un dossier sur mon bureau.

Employé: Bon, elle s'appelle [Y/N], elle a 24 ans, travaille dans une boutique de vêtements chics, elle est célibataire et elle habite seule dans son appartement qui se situe proche de la banque de ce matin.

Joker: Merci, tu peux retourner à tes occupations.

Il me regarda pendant un long moment et avait l'air de vouloir me poser plusieurs questions, mais il se tut car il savait très bien que les questions me mettaient en colère, et quand je suis en colère, je deviens un autre homme. Harley a déjà vu cet homme... Ma pauvre Harley...

Mon employé sortit de mon bureau. Il était 7h45 et j'étais loin de la banque. Je mis une chemise bordeaux, des pantalons noirs, un haut de costume argenté et des souliers chics. Je pris aussi quelques armes, car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver !

 Je pris aussi quelques armes, car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris les clés de ma Lamborghini mauve et me dirigeai vers la banque. Je m'assis à une table d'un petit restaurant et j'attendis. Sérieusement, je ne sais même pas ce que j'attendais. Il y a une seule chance sur cent mille que je la recroise... Et puis là, je la vis. Elle était là ! Mais elle était avec un homme et son amie, je suppose...


~10 minutes plus tard~


Bon, maintenant elle est seule. J'en profite pour aller la voir. Une fois arrivé près d'elle, je passe ma main dans son dos. Elle me reconnut, et je crois qu'elle était contente de me voir.

Mister Jay (Joker x reader) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant