Chapitre 6 - Les Liens Brisés

95 4 0
                                    

Le lendemain, alors que les lueurs du jour envahissaient ma chambre, je me retrouvai à réfléchir à la soirée passée au "J". L'excitation et le mystère persistaient, et ma décision de devenir une habituée du club du Joker ajoutait un poids inattendu à mes épaules.

Je décidai de partager mes pensées avec ma meilleure amie Tanya. Nous nous retrouvâmes dans notre café habituel, les effluves de caféine dans l'air ajoutant une touche familière à la conversation à venir.

[Tanya]: Alors, comment s'est passé ton rendez-vous hier soir ?

[Y/N]: Oh Tanya, c'était bien plus que cela. J'ai rencontré le Joker.

Tanya écarquilla les yeux, son visage exprimant à la fois l'étonnement et la crainte.

[Tanya]: Le Joker ? Le criminel psychotique ? Qu'est-ce que tu faisais avec lui ?

[Y/N]: C'est compliqué. Il m'a invité dans son club, le "J", et j'y suis allée. C'était fou, Tanya, mais aussi fascinant.

Je lui racontai les détails de la soirée, décrivant l'atmosphère électrique, les personnages excentriques, et la proposition du Joker de devenir une habituée du club.

[Tanya]: [Y/N], tu plaisantes, n'est-ce pas ? Tu ne peux pas te lier avec ce type. Il est dangereux !

[Y/N]: Je sais, Tanya, je le sais. Mais il y a quelque chose en lui, quelque chose que je ne peux pas expliquer. Il m'a dit qu'il me voyait différemment.

Tanya semblait consternée, mais elle respecta ma décision de garder cette expérience entre nous. Elle promit de ne rien révéler aux autorités, mais l'inquiétude se lisait dans ses yeux.

[Tanya]: [Y/N], je t'en prie, sois prudente. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver avec ce type. Si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi, promets-moi que tu m'appelleras.

[Y/N]: Je promets, Tanya. Je vais juste explorer un peu cet univers, voir où cela me mène.

La journée se déroula dans un mélange d'excitation et d'appréhension. Alors que la nuit tombait, je me préparai pour une autre visite au "J". La promesse d'un monde différent, empreint de mystère, continuait de m'attirer, même si l'ombre du Joker planait comme un défi constant. Mon téléphone vibra, un message de Tanya.

[Tanya]: Sois prudente, [Y/N]. Je serai là si tu as besoin de moi.

La nuit m'engloutit alors que je me dirigeais vers le club, me demandant où cette nouvelle aventure me conduirait.

La nuit au "J" était à nouveau animée, mais cette fois, une tension palpable flottait dans l'air. Les lumières vibrantes et la musique retentissante semblaient être le prélude à un événement inattendu.

Alors que je m'immergeais dans l'atmosphère du club, le Joker apparut à mes côtés, son sourire habituel tempéré par une lueur d'inquiétude. Il remarqua que quelque chose n'allais pas.

Joker: [Y/N], ma belle, quelque chose ne va pas ? 

[Y/N]: Je ne sais pas, Joker. J'ai un mauvais pressentiment.

Soudain, le bruit strident des sirènes de police envahit le club. Les gens se figèrent, laissant place à une confusion générale. Les lumières furent tamisées, créant une ambiance lugubre.

La panique me submergea, et je cherchai du regard le Joker, qui semblait tout aussi perplexe que moi. Des agents de police en tenue d'assaut investirent le club, cherchant activement quelqu'un.

Agent de police: Joker, vous êtes en état d'arrestation pour des chefs d'accusation graves. Ne résistez pas.

Le Joker écarquilla les yeux, pris au dépourvu. L'accusation et la colère déformèrent son visage habituellement espiègle.

Joker: [Y/N], qu'as-tu fait ?! 

[Y/N]: Rien, Joker,  je te le jure !

La confrontation dégénéra en combat entre les hommes du Joker et les forces de l'ordre. Le Joker, pris au piège, tenta de fuir, mais la police le maîtrisa rapidement.

Joker: Tu as trahi notre confiance, [Y/N] ! Tu m'as vendu !

[Y/N]: Non !

Alors que le Joker était emmené menotté, je restai seule, désemparée, confrontée à des questions sans réponse. Qui avait alerté la police ? Et comment pouvais-je prouver mon innocence et sauver le Joker, en qui je m'étais étrangement attachée en si peu de temps ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mister Jay (Joker x reader) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant