Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais ce matin, tout allait mal. Je me suis réveillé en sursaut dû à un cauchemar dans lequel j'ai été attaqué, j'ai renversé mon café bouillant sur moi et j'ai oublié mes clés de voiture, devinez où... Dans mon auto ! Avant d'aller travailler, je dois me changer... Et pour mes clés, je m'en occuperai plus tard, aujourd'hui je marcherai jusqu'à mon travail.
Une fois propre, j'ai pris mes effets personnels et je suis parti pour ne pas être en retard ! Dehors, il fait un temps merveilleux. Le soleil montre le bout de son nez et réchauffe Gotham. Comme tous les matins, les gens marchaient d'un pas rapide pour aller je ne sais où, sûrement à leur travail. Puisque j'ai pris de l'avance ce matin, je prends mon temps pour marcher, et cela me déstresse un peu.
En approchant de l'établissement de mon emploi, je peux apercevoir un petit attroupement de gens. Ils regardent tous vers la banque. Une fois approché de la foule, je ne peux voir que des voitures de police, puis, quelques instants plus tard, un homme qui était non loin de la banque commence à courir en direction de la foule dans laquelle je me trouve. Je n'ai jamais vu quelqu'un courir à cette vitesse de toute ma vie !
En voyant qu'il ne ralentit pas de courir, les gens devant moi s'écartent pour le laisser passer, mais je n'ai pas le temps de faire comme mes compères et il me percute, ce qui me fait tomber. Il s'arrête d'un coup en s'apercevant de ce qu'il a fait et se retourne en s'approchant de moi pour m'aider à me relever.
Inconnu (il regarde souvent vers les policiers) : Je m'excuse, avez-vous mal quelque part ?
[YN] (encore sous le choc) : Non, tout va bien, j'ai eu plus de peur que de mal comme on dit !
Inconnu : Content que vous ne soyez pas blessé... Je dois malheureusement partir, et très vite ! Heureux d'avoir fait votre connaissance !
Et il repartit...
VOUS LISEZ
Mister Jay (Joker x reader) FR
FanfictionCet homme.. Si mysterieu et attirant à la fois. Depuis la première fois que je l'ai croisé, j'ai eu cette attirance envers lui. Mais il m'a l'air louche, pas très bien mentalement. Qui est-il ? est-ce que tombé en amour avec un inconnu ce peut ? ...