PDV de Min-ah :Je dormais tranquillement quand je sent un truc froid sur moi j'ouvre les yeux et je vois celui qui me sert de jumeaux avec un sceau.
Mingyu: aller debout la moche *rigole et part en courant *
Moi: *en criant * YAAH KIM MINGYU JE VAIS TE TUER DE MES PROPRES MAIN
Je lui cour après jusqu'au salon ou se trouve mes parents. Je le vois se cacher derrière le canapé et une idée me vient en tête leur de la vagence à sonner kim migyu.
Je me dirige vers la cuisine et prend un sceau, du ketchup et de l'eau froide je mélange le tout et me dirige vers lui mais parents me regarde en riant je m'approche de lui et lui renverse le liquide rouge quel boulet en plus il porter son tee-shirt préféré je m'en fou il m'a chercher il se relève en criant.
Mingyu: YAAH TES MALADE OU QUOI EN PLUS C'EST MON TEE-SHIRT PRÉFÉRÉ.
Moi: fallait pas me chercher du con
Mingyu: MAMAN PAPA vous ne dites rien
Maman: désolé mon fils mais c'est toi qui a chercher
Mingyu : YAHH
il part en criant vers l'étage et on vois ma sœur descendre oh oh oh mingyu et dans la merde . Je vois le visage de mingyu se décomposer en voyant ma sœur et 3 , 2 ,1 et BOOOM ma sœur prend son téléphone et commence à se moquer de Mingyu.
Minji :* en filmant * AAAAAAHHHH OH MY GODS AAAAAAAAAHHH
Mingyu: bon ta fini la *froid*
Minji: *en arrêtant de rire *o...oui j'ai fini Alalala je t'aime ma sœur grâce à toi j'ai des ficha de mingyu
Moi: de rien princesse
Mingyu part énervée et ma sœur vient me faire un bisous et salut les parent et ma mère dit la pire choses au monde.
Maman: maintenant vous avez bien rigoler vous savez on est quel jour lundi et lundi veut dire c'est la rentrée donc bouger vos fesse et aller vous préparer sinon vous allez être en retard.
moi et ma sœur on se regarde et cou vers nos chambres en rentrant on vois mingyu déjà près avec l'uniforme du lycée on rigole et on part se préparer.
ÉCLIPSE PRÉPARATION
Voici l'uniformeJe finis de me préparer et regarde l'heure 7h30 on commence à 8h donc cv le lycée et à 15 min d'ici je descend et prend mon petit déjeuner quand mon père nous informe
Papa: demain votre frère vas rentrer de son voyage d'affaire
Moi: enfin il m'avait trop manqué 3 mois sans lui j'ai failli mourir
Minji: pareil
On rigole puis on part mingyu à préféré prendre sa voiture moi je n'ai pas envie de me montrer du coup comme ma mère passe par le lycée elle nous dépose comme j'aime pas me montrer et ma sœur aussi on est pareil mingyu aussi mais il prend toujours une voiture simple .
ma mère nous dépose un peu loin du lycée et on fini le reste à pied en parlant .
seul les filles sont au courant que je suis riche pareil pour mingyu et minji eux aussi font partie des familles riche .Minji: j'espère être dans la classe des filles sinon je ne vais pas tenir l'année.
Moi: pareil
On arrive au lycée et me dirige vers les filles et minji part avec ses amis j'arrive à leur au hauteurs et se fait la bise .
Je vois le groupe de mon frère de loin d'ailleurs personne s'est que mingyu et notre frère sauf nos amis.
Yeji: Min-ah on a regardé le tableau et devine quoi
Les 3:* en criant*ON EST ENSEMBLE POUR L'ANNÉE
moi: yes trop cool
Yujin: mais on a un problème ton frère et ses potes aussi et les 4 peste du lycée.
Moi: c'est pas vrai l'année va être longue je vous le dis les filles
On rigole et discute en peu jusqu'à la sonnerie on se dirige vers notre classe en rigolant quand je me cogne contre un dos dur et muscles je ferme les yeux parce que j'allais tomber mais des bras m'entoure la taille j'ouvre les yeux et vois .
Moi: w...won..wonwoo
Wonwoo: oui c'est moi *souris*
On commence à se fixer il est devenu plus beau et muscles on continue à se fixer jusqu'à que les filles me sort de mes panser en courant vers moi.
Kazhua: Min-ah cv mais regarde où tu marche
Moi: o...oui cv merci wonwoo de m'avoir rattraper.
Wonwoo: de rien princesse fait attention la prochaine fois
Je rougis et mingyu vient vers moi en courant et me demande est-ce ça va je leur dis oui et on part en classe je m'installe au fond avec yunjin et kazhua et yeji sont devant.
Avec mingyu même si on se dispute beaucoup nous nous aimons beaucoup si on se met d'accord sur une choses c'est fini.
Je regarde la fenêtre en repassant à ceux qui s'est passé je rougis encore parce qu'il m'a appelé princesse.
Ah aussi je connais tout les potes de mon frère depuis petit ils me considère comme leurs petites Sœurs et moi comme des frère du moins sauf une personne qui m'intrigue.
Le prof arrive en parle comme chaque rentrée.ÉCLIPSE DES COURS DU MATIN
Yunjin: ah enfin j'ai faim venez on va manger
On rigole puis se dirige vers le cafétéria
Yujin aime beaucoup manger. On prend nos plateaux puis on s'installe avec les 3 princesse minji, eunchae et haerin elle sont inséparables.On mange et rigole jusqu'à j'attends des crie je regarde derrière moi et vois mon frère et son groupe rentrée.
ah oe j'ai oublié leur groupe sont grave populaire je me retourne et commence à manger comme si de rien jusqu'à que je sent des bras me soulever je regarde la personne et vois .
............................................
Coucou mes petits monstres voici le chapitre 1 j'espère que vous allez aimer n'hésitez pas de me dire si il y a des fautes d'orthographe comme ça je les coriregerai merci
Seventeen_ShinSVT
Allez vous abonnés et lire ses histoires ils sont trop bien
VOUS LISEZ
♡ HIDDEN LOVE♡
Fanfictionbonjour je m'appelle Kim min-ah j'ai 18 ans j'ai un frère jumeaux kim mingyu , une petite sœur et un grand frère kim minji et kim taehyung je suis en dernier année de lycée. J'aime beaucoup prendre des photos et danser et chanter voilà. Lisez vous a...