Chapitre 7

70 7 4
                                    


PDV de Min-ah

Moi: arrête de mentir ça fait 1h qu'elle était  dehors dans le froid.

??: Quoi comment ça.

On se retourne et on voit taehyung.

Taehyung: comment ça ma sœur et son amie sont restés dehors pendant 1h.

Yuri: je suis désolé bébé j'avais de la fièvre et je me suis endormi je n'ai rien attendu.

J'allais parler mais Mingyu m'arrête.

Yuri: les filles vous allez bien je suis vraiment désolé je n'ai rien attendu.

Elle commence à pleurer mais quel comédienne. J'allais encore parler mais elle s'est évanoui non mais sérieusement Taehyung cours vers elle et la prend dans ses bras.

Taehyung: yuri yuri ma chérie réveil toi.

Taehyung la soulève et l'amène à l'étage.

Minji: bon nous on vas dans notre chambre.

Elle monte dans leurs chambres et moi et mingyu on va à salle de danse.

Moi: pourquoi tu ne m'a pas laissé parler.

Mingyu: ça sert à rien elle aller jouer la comédie.

Moi: tu as raison comment on va le dire à Taehyung avant que ça soit trop tard.

Mingyu: on va attendre le bon moment pour la piéger en plus on a pas beaucoup de preuve on laisse passer pour l'instant et après on verra.

Moi: hum ta raison.

Mingyu: j'ai une idée tu vas dire à ça sœur et sa cousine que tu est au courant de tout sans leur dire de quoi et on verra elle vont faire quoi.

Moi: mais oui pourquoi j'ai pas pensé à ça on va les faire paniquer.

Mingyu: tu as tout compris bon on danse.

Je vais dans les vestiaire et me change on commence à danser pendant 3h .

Mingyu: bon je vais dormir ici pendant 1 semaines pour voir.

Moi: OK bonne nuit oppa.

Mingyu: bonne nuit.

Je rentre dans ma chambre prend une douche et pars dormir.

LENDEMAIN

Je me réveil et prends une douche et m'habille.
Je descend et vois tout le monde à table.

Taehyung: bonjour bien dormi.

Moi: oui et toi.

Je salut mingyu et minji.

Moi: dit yuri ta une petite sœur.

Yuri: oui pourquoi.

Moi: pour rien j'ai cru que tu étais fille unique tu peux nous la présenter?

Yuri: non elle vit au Japon.

Je vois mingyu et minji me regarder alors comme ça sa sœur est au Japon intéressant.

Mingyu: on n'y va les filles on vas être en retard.

Je prends une pomme et on se dirige au parking, j'allais rentrer dans la voiture mais mingyu m'arrête.

Mingyu: met toi derrière on passe prendre wonwoo.

Je réponds pas et monte avec minji, mingyu démarre la voiture wonwoo habite juste à 2min de chez nous comme eunchae et Joshua.

♡ HIDDEN LOVE♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant