---
PDV de Min-ah
Il éteint la lumière et ferme la porte de ma chambre. Mingyu a raison, je vais attendre que ma jambe aille mieux, sinon elles pourraient tenter quelque chose contre moi. Mais je vais fatiguer leur grande sœur dans cette maison jusqu'à ce qu'elle prenne ses affaires elle-même et qu'elle quitte mon frère.
Le lendemain, je me réveille déterminée à savoir pourquoi Iris m'a poussée dans les escaliers. Je me redresse et regarde l'heure, il est 8h. Je me lève avec difficulté et pars me préparer. Après avoir fini, quelqu'un toque à ma porte.
Moi : Entrez.
Mingyu : Coucou, c'est moi. Ça va ?
Moi : Oui, ça va et toi ? Pourquoi tu n'es pas en cours ?
Mingyu : On commence à 10h, donc voilà. Allez, viens, on va manger.
Moi : D'accord.
Mingyu me porte et nous descendons les escaliers pour aller prendre le petit-déjeuner.
Minji : Coucou grande sœur d'amour.
Elle me fait un bisou ainsi qu'à Mingyu et Taehyung.
Taehyung : Ça va Min-ah ?
Moi : Oui, oppa, ça va.
Minji : Mais où sont les parents ?
Taehyung : Au travail. Aujourd'hui, ils ont une journée chargée.
Minji : Bon, j'y vais. La mère d'Eunchae nous dépose aujourd'hui.
Elle nous salue et part. Je tourne mes yeux vers les escaliers et vois Yuri descendre, bien habillée.
Yuri : Bonjour tout le monde.
Taehyung : Bonjour, Yuri.
Moi : S'il te plaît, Mingyu, tu peux me ramener au salon ?
Mingyu : Euh... oui, on y va.
Mingyu me porte et nous partons dans le salon.
Mingyu me dépose délicatement sur le canapé du salon. Je me sens un peu étourdie, mais je fais de mon mieux pour ne rien laisser paraître. Mingyu s'installe à côté de moi, l'air inquiet.
Mingyu : Tu es sûre que ça va ? Tu n'as pas l'air en forme.
Moi : Oui, ça va. Je suis juste fatiguée.
Mingyu hoche la tête, mais je sais qu'il ne me croit qu'à moitié. Je le connais par cœur, tout comme lui me connaît. Il sait que je n'aime pas montrer quand je ne vais pas bien.
Yuri entre dans le salon, un sourire radieux sur le visage. comme toujours, mais il y a quelque chose d'inhabituel dans son regard aujourd'hui, une lueur de triomphe peut-être ?
Yuri : Bonjour, Min-ah. Comment te sens-tu ?
Moi : Ça va, merci. Juste un peu fatiguée.
Elle sourit, J'ai l'impression qu'elle cache quelque chose, et je me promets de creuser davantage. Taehyung entre à son tour, portant une assiette de fruits.
Taehyung : J'ai pensé que tu aimerais un peu de fruits frais, Min-ah.
Moi : Merci, oppa.
Taehyung s'assied à côté de Yuri, posant une main sur son épaule. Il la regarde avec tendresse, mais je ne peux m'empêcher de me demander s'il voit vraiment qui elle est. Je veux dire, comment peut-il être si aveugle ?
Mingyu : Alors, c'était comment la réunion hier soir ?
Taehyung : Intense. Beaucoup de décisions à prendre pour la prochaine saison. Mais assez parlé de travail. Comment te sens-tu, Min-ah ?
Moi : Je vais bien, oppa. Ne t'inquiète pas.
Yuri : Taehyung m'a dit que tu ne retourneras pas à l'école pendant une semaine. Tu vas en profiter pour te reposer ?
Moi : Oui, c'est le plan. Mais je pense aussi à d'autres choses.
Yuri lève un sourcil, intriguée, mais elle ne pose pas de question. Je prends une grande inspiration, décidée à mettre certaines choses au clair.
Moi : Yuri, est-ce que tu sort aujourd'hui ?
Yuri : Oui, pourquoi ?
Moi : Juste curieuse.
Taehyung: ah bon tu vas où?
Yuri : j'allais te le dire bébé je vais voir ma tante.
Mingyu: qu'est-ce qu'elle a ta tante?
Elle semble hésiter un instant, mais répond rapidement
Yuri : elle ne se sent pas bien.
je sens que quelque chose ne colle pas. Je suis sûre qu'elle cache quelque chose.
Mingyu se lève pour répondre à son téléphone, me laissant seule avec Taehyung et Yuri.
Taehyung : Je dois partir au bureau. Vous serez bien sans moi ?
Yuri : Bien sûr, ne t'inquiète pas. Je prendrai soin de Min-ah.
Taehyung : Merci, Yuri.
Il l'embrasse rapidement sur le front avant de se tourner vers moi et de me donner un câlin protecteur.
Taehyung: Repose-toi, d'accord ?
Moi :Je le ferai, oppa. Fais attention à toi.
Taehyung s'en va, et Yuri et moi restons seules. Elle s'approche du canapé et s'assied à côté de moi en souriant.
Yuri : Je suis contente que tu te remettes bien. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander.
Moi : heuu merci, Yuri. C'est gentil de ta part.
Elle me regarde fixement, comme si elle essayait de lire dans mes pensées. C'est presque intimidant, mais je ne baisse pas les yeux. Je ne veux pas qu'elle pense qu'elle me fait peur. Après un moment, elle se lève.
Yuri : Je vais aller me préparer.
Moi : D'accord, à plus tard.
Elle s'éloigne, et je laisse échapper un soupir de soulagement. Il est clair qu'il y a quelque chose de louche avec Yuri. Elle agit trop poliment, comme si elle essayait de se couvrir. Je dois être prudente, mais je ne peux pas simplement l'accuser sans preuves. J'ai besoin d'en savoir plus sur ce qui se passe vraiment.
Mingyu revient, ayant terminé son appel.
Mingyu : Qu'est-ce qu'elle voulait ?
Moi : Rien de spécial. Elle a juste dit qu'elle allait se préparer.
Mingyu : Hmm, elle est bizarre, non ?
Moi : Oui, elle l'est. Mais je vais trouver ce qu'elle cache.
Mingyu me regarde, préoccupé.
Mingyu: Fais attention, Min-ah. Ne te mets pas en danger.
Moi : Je le sais, Mingyu. Mais je ne peux pas rester les bras croisés. Il se passe quelque chose, et je dois le découvrir.
Mingyu soupire, mais il sait que je ne changerai pas d'avis. Je suis décidée à découvrir la vérité, peu importe le prix. Pour l'instant, je vais me reposer, mais bientôt, je commencerai à fouiller. Yuri, Heeso, et Kendall, préparez-vous.
.....................
........
..............................................................................Je suis vraiment désolé pour le retard j'avais plus d'inspiration encore désolé je vais essayer de terminer ce wattpad pendant le mois de août.
Bisous 😚 ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
♡ HIDDEN LOVE♡
Fanfictionbonjour je m'appelle Kim min-ah j'ai 18 ans j'ai un frère jumeaux kim mingyu , une petite sœur et un grand frère kim minji et kim taehyung je suis en dernier année de lycée. J'aime beaucoup prendre des photos et danser et chanter voilà. Lisez vous a...