PDV de Min-ah
Bon on a 1h de Perm donc on vas dans la cour. Alors qu'on marché quelqu'un me pousse j'allais tomber mais j'ai atterri sur minghao.
The8: wow doucement princesse.
Moi: merci minghao chérie.
Yeji: non mais ça va pas de pousser les gens comme ça.
Iris: je suis vraiment désolé Min-ah .
Elle parte en rigolant je me relève énervée.
Moi: ahh je vais la tuer cette pute.
Kazhua: calme toi Min-ah elle en vaut la pas peine.
On se dirige vers le fond de la cours on s'installe, je suis coucher sur l'herbe ma tête sur les genoux de minghao.
On commence à discuter de tout et de rien.Hoshi: ça vous dit après les cours on va au karaoké.
Mingyu: pourquoi pas qui est partant.
Je relève la tête tout le monde a lever la main sauf moi .
Jeonghan: bah ma puce tu viens pas t'aime toujours aller au karaoké.
Moi: hum je sais mais j'ai pas envie aujourd'hui.
Je me lève prés à partir mais minghao me retiens la main.
The8: tu vas ou ?
Moi: heu j'arrive j'ai oublié un truc dans mon casiers.
Il dit oui de la tête et me lâche la main.
Bon j'ai menti je vais dans une salle vide et sors mon journal intime et commence à écrire quand la porte s'ouvre.PDV de Jeonghan
Je regarde Min-ah partir, on continue à discuter mais j'arrête pas de penser à Min-ah je sais qu'elle a menti pour être seul je la connais très bien.
Moi: les gars j'arrive je vais au toilettes.
Je me dirige vers l'entrée du lycée je regarde les salle vide quand je la vois écrire je crois que c'est sont journal intime celui que woozi lui a donner.
Je ne prends pas la peine de toqué et rentre elle relève la tête et me regarde.PDV de Min-ah
Je relève la tête et vois jeonghan il avance en me souriant, je ferme mon cahier il s'installe à côté de moi et ouvre ces bras. Je lui fais un câlin.
Jeonghan: pourquoi t'es toute seule ma chérie.
Moi: j'avais besoin d'être un peu seul pour écrire un peu mais la j'ai fini on n'y va.
Il acquise on se lève et on part dehors pour rejoindre les autres, on arrive je vois boo seungkwan à ma place.
Moi: boo seungkwan bouge de ma place.
Seungkwan: non
Moi: je te jure que je vais te frapper
Seungkwan: et puis quoi encor--AAAAAAHHHH
Je viens de le tirer par les pieds je me remet à ma place comme si de rien n'était.
Seungkwan: non mais ça va pas.
Moi: je t'avais prévenu boo.
Il se lève et va à côté de Jun en boudent je le regarde est sourit.
Scoups: franchement vous pouvez pas faire une journée sans vous disputer.
Dk: on dirait des gamin même Dino et plus mâture que vous.
VOUS LISEZ
♡ HIDDEN LOVE♡
Fanfictionbonjour je m'appelle Kim min-ah j'ai 18 ans j'ai un frère jumeaux kim mingyu , une petite sœur et un grand frère kim minji et kim taehyung je suis en dernier année de lycée. J'aime beaucoup prendre des photos et danser et chanter voilà. Lisez vous a...