1 MOIS PLUS TARD
Ça fait 1 mois que taehyung et rentré de son voyage d'affaire.
Ça fait 1 mois que ma sœur et moi on ne supporte plus la copine de taehyung elle fait tout ce qu'elle veut quand Taehyung est au travail.
J'ai essayé d'en parler à taehyung mais il est toujours occupé.
Et mingyu il est toujours avec les garçons ils ont décidé d'habiter ensemble dans une maison qu'ils on acheté ensemble.
Je voulais faire la même chose avec les filles mais Taehyung m'a dit d'attendre quand les parents rentre à la maison.
Et Wonwoo et moi on s'est un peu rapprocher mais cette peste de Heeso une pot de colle elle veut pas nous laisser je site " oppa tu peux m'aider sur cette question etc.."Aujourd'hui je commence les cours à 10h je suis toute seule à la maison minji commence à 8h et yuri et parti tôt aujourd'hui je ne sais où.
Je prie que les parents reviennent pour que cette folle par de chez nous.
Vous vous demandez pourquoi et bien taehyung à une maison où plutôt des maisons mais ils obligé d'habiter avec nous à chaque fois que les parents son en voyage.Ils est 9h30 je me prépare prend mes clé est ferme la porte de l'intérieur et me dirige derrière pour rejoindre le parking, depuis que mingyu n'es plus là je prends ma voiture.
Je monte dans ma voiture et ouvre le parking je sors et me dirige vers le lycée alors que je conduit je vois une silhouette familière avec un homme je me gare et descend de la voiture pour les suivre la fameuse fille se retourne et je vois yuri avec un mec mais c'est qui lui?Je les vois s'embrasser je sors mon téléphone et les prend en photo taehyung doit absolument voir ça je regarde l'heure et merde 9h55 dans 5min ça va sonner je me dirige vers ma voiture et démarre à toute vitesse merde il manquait plus que ça un feu rouge.
5min plus tard j'arrive et me gare vite je rentre en courant dans le lycée jusqu'à arrivée essoufflé devant la classe je toque le prof me dit de rentrer.
Je rentre et m'incline.Moi: désolé pour le retard messieurs.
Prof: je peux savoir pourquoi tu est en retard.
Moi: a cause des feu rouge
Prof: bon comme c'est la première fois je te laisse rentrer vas a ta place.
Moi: merci messieurs.
Je me dirige vers côté de Yeji je salut vite fait les garçons.
Yeji: c'est pas tes habitudes de venir en retard.
Moi: tu ne devineras jamais ce que j'ai vue.
Kazhua: tu as vue quoi encore.
Moi: j'ai vue yuri et un autre mec s'embrasser.
Yujin: non tu blague ta belle sœur trompe ton frère.
Moi: mais si regarder j'ai une preuve.
Je sors mon téléphone et leurs montre la photo que j'ai prises.
Yeji: AU MON DIEU.
Moi: moins fort yeji.
Prof: qu'est ce qu'il ce passe mademoiselle Hwang.
Yeji: rien messieurs je me suis trompé en écrivain.
Le prof fronce des soucil et se retourne.
Kazhua: faut vraiment que tu montre ça à ton frère.
Moi: je vais essayer il est toujours occupé.
On arrête de parler et on se concentre sur le cours, mais il y a quelques choses qui ne vas pas pourquoi kendall et heeso on des sac est veste gucci en plus c'est deux accessoires sont disponibles que chez mon frère c'est bizarre.
Je me reconcentre sur le cours mais je n'y arrive pas je mets ma tête dans mes bras et m'endors.
VOUS LISEZ
♡ HIDDEN LOVE♡
Fanfictionbonjour je m'appelle Kim min-ah j'ai 18 ans j'ai un frère jumeaux kim mingyu , une petite sœur et un grand frère kim minji et kim taehyung je suis en dernier année de lycée. J'aime beaucoup prendre des photos et danser et chanter voilà. Lisez vous a...