PDV de Min-ah
???: qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'elle panique comme ça.
Je me retourne et vois Wonwoo.
Moi: rien du tout.
Wonwoo: je vois
Moi: et aussi Wonwoo dit à ta copine de plus m'approcher.
Wonwoo: copine? Toi aussi tu crois à c'est stupide rumeurs.
Moi: je sais pas vous êtes presque tous le temps ensemble bon moi j'ai faim je vais manger.
Wonwoo: Attend Min-ah-
Je pars au cafétéria sans l'écouter.
PDV de Wonwoo
Elle m'écoute pas est part, il faut que j'arrête cette rumeur d'abord je vais parler à cette conne de heeso. En parlant d'elle la voilà.
Heeso: salut oppa
Moi: toi tu vas m'arrêter tout ça.
Heeso: mais j'ai fait quoi c'est encore cette Min-ah qui ta dit des choses.
Moi: laisse Min-ah en dehors de tout ça et arrête de raconter n'importe quoi à tout le monde je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais ok et s'il te plaît ne viens plus me voir à part pour le travail.
Hesso: je suis désolé oppa.
Je la laisse et pars manger avec les autres quand j'arrive je vois Min-ah dans les bras de jeonghan entrain de manger et rigoler.
Je m'installe près de mingyu quand Dino me pose une question.
Dino: hyung pourquoi t'as pris du temps?
Yeji: il était sûrement avec ça nouvelle copine.
Je vois tout le monde rigoler à sa remarque et je réponds.
Moi: non Yeji j'étais entrain de chercher un truc dans mon casier et pour la millième fois je n'ai pas de copine.
Yeji: désolé je rigolé juste.
Moi: hum
Scoups: on fini tôt aujourd'hui et si on allait au centre commercial.
Les filles: ouais au centre commercial.
Hoshi: ahh non les filles vous allez pas recommencer on va faire des truc ensemble, la dernière fois que nous sommes tous allés ensemble on a rien fait appart vous suivre et vous regardez essayer des tenues donc aujourd'hui c'est activité en groupe ok.
Les filles: oui chef kwon soonyoung.
On rigole tous on fini de manger et on part en cours.
PDV de Min-ah
J'étais entrain de regarder part la fenêtre car je n'arrive plus à suivre le cours, je regarder tranquillement quand je vois une voiture que je connais très bien passer.
C'est la deuxième voiture de Taehyung mais Taehyung ne la prend jamais et en plus à cette heure là il est au boulot faut que j'en parle à mingyu.Moi: psss mingyu hee mingyu
Mingyu: Quoi tu vas pas je suis concentré.
Moi: toi concentré laisse moi rire depuis tout à l'heure tu joue avec ton téléphone.
Mingyu: comment tu sais?
Moi: t'es pas discret bref je viens de voir la deuxième voiture de Taehyung passer devant le lycée.
Mingyu: impossible il ne le prend jamais et en plus à cette heure là il est au boulot.
Moi: je te promet que c'est ça voiture je la connais très bien.
Mingyu: je pense savoir qui sait.
Moi: qui?
Mingyu: réfléchi je pense que c'est Yeri.
Moi: je l'avais oublié elle.
Prof: MLLE ET M. KIM TAISEZ-VOUS.
Nous deux: pardon messieurs.
Il se retourne et j'écris le cours maintenant que j'y pense les clés de tout les voiture sont accroché devant la porte du garage et comment elle a eu la télécommande du garage? bref on verra ce soir.
ÉCLIPSE DES COURS
On fini les cours alors que on descendaient les escaliers je me sent aller en avant je ferme les yeux et plus rien.
..................................
Désolé si c'est court c'est parce que j'avais plus d'inspiration.
VOUS LISEZ
♡ HIDDEN LOVE♡
Fanfictionbonjour je m'appelle Kim min-ah j'ai 18 ans j'ai un frère jumeaux kim mingyu , une petite sœur et un grand frère kim minji et kim taehyung je suis en dernier année de lycée. J'aime beaucoup prendre des photos et danser et chanter voilà. Lisez vous a...