Chapitre 10

82 5 7
                                    


PDV de Min-ah

Tout le monde sort et Mingyu vient vers moi il me prend et me dépose sur un fauteuil roulant de l'hôpital.
Mes parents on finit de signer et on n'est en route vers la maison Taehyung à dû partir comme il a une réunion.

On arrive à la maison est ont se pose tous au salon à parler et rire jusqu'à que mes parents m'annonce quelques choses.

Papa: Min-ah tu n'ira pas à l'école pendant 1 semaines.

Moi: pourquoi papa.

Maman: tu t'es cogné trop fort la tête tu as besoin de repos.

Moi: humm d'accord.

Papa: on est dans notre bureau si vous avez besoin d'aide.

Mingyu: d'accord .

Moi: dites vous savez qui m'a poussé.

Vernon: c'est Iris qui t'a poussé.

Moi: quoi impossible Iris peut être une peste ou n'importe quoi mes jamais elle ne fera de mal à une mouche.

The8: c'est vrai que quand on l'a rattraper elle était en panique et trembler beaucoup.

Jun: à mon avis quelqu'un a du la menacer c'est vrai que Iris et c'est amies sont des peste est tout mais jamais elles feront du mal à quelqu'un, ça fait des années qu'on les connaît elles n'ont jamais rien fait à quelqu'un.

Joshua: je pense savoir qui est derrière tout ça.

Yeji: qui?

Mingyu: Kendall et Hesso.

Wonwoo: Quoi tu en es sur?

Mingyu: à ton avis qui en veut à ma sœur et qui l'a piéger pour tenter de la tuer dans le passé c'était Heeso et Kendall et tu te rappelle à cause d'elles Min-ah et rentrer dans le coma il y a 4 ans de cela.

Jeonghan: calme toi mingyu.

Mingyu: hyung comment me calmer c'est deux filles la sont venus finir leur travail c'est à dire tuer Min-ah elle veulent tuer Min-ah.

Je les écouter plus je dois vite guérir et me venger d'elles je sais que il y a quelques choses qui cloche Iris ne m'a pas pousser volontairement.

Jeonghan: allô Min-ah t'es là.

Moi: heu oui qu'est-ce qu'il y a?

Kazhua: ça fait 2min que ont t'appelles.

Moi: désolé j'étais dans mes pensées.

Yujin: bon il se fait tard on devrait rentrer demain on commence à 8h.

Scoups: humm t'a raison.

Mingyu: allez y les gars je reste dormir ici jusqu'à que Min-ah guérisse elle a besoin de moi pour prendre soin d'elle aprè tout je suis jumeaux.

Scoups: d'accord à demain repose toi bien Min-ah.

Moi: humm bonne nuit les gars.

Yujin: si t'as besoin d'aide appelle moi ok.

Moi: d'accord ne t'inquiète pas.

Les filles me font chacune un câlin et partent à leurs tour.

Mingyu: tu veux monter.

Moi: non je veux d'abord parler à Taehyung alors je vais l'attendre.

♡ HIDDEN LOVE♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant