Salutations

515 36 16
                                    


Assalamualaiki warahmatoullahi wabarakaatou.

À toi ma sœur, la bienheureuse, la bien guidée,

parce que oui,

tu as été guidé par Allah pour venir lire cette oeuvre.

Si tu es ici, c'est que tu veux vraiment avancé islamiquement

Et

Devenir la meilleure version de toi-même en tant que musulmane.

On va faire beaucoup de choses et In Shaa Allah nous allons même créé un groupe WhatsApp afin de maintenir notre évolution et discuter toute ensemble.

Et comme je l'ai dis dans la description, pourquoi pas devenir amie ?

Amie fi Allah !

Amie pour Allah !

Amie pour l'amour d'Allah !

Amie pour Jannah !

Le prophète SallAllahu Aleyhi wa salam a dit dans l'un de ses hadiths que je ne connais pas par coeur 😅, qu'au jour du jugement, tout le monde sera effrayé et perdu et seul, SAUF les pieux.

Alors pourquoi pas devenir ensemble des pieuses et nous rencontrer ensemble ce jour là ?






Je me présente, Rafiatou, je suis togolaise et musulmane ( comme si tout ne le prouvait pas 🤣 ), j'ai 20 ans et la religion c'est ma passion. J'aime beaucoup parlé de ça et je voudrais trop avoir des discussions avec des soeurs alors je vous attends jusqu'à la création du groupe en question.

Mon TikTok de rappel : Rafmuslim

J'ai aussi Insta mais je ne suis pas du tout actif sur ça, c'est le même pseudo si vous voulez me parler ( mais faites moi signe ici d'abord ).

Je crois que c'est tout, on aura l'occasion d'apprendre à se connaître In Shaa Allah.






Assalamualaiki warahmatoullahi wabarakaatou.

Musulmane : devenir la meilleure version de soi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant