11.Edison La Fin

27 1 0
                                    

Les manifestations anti Edison continuées de s'agrandir les opposants lors de son élection fulminée ils aimeraient tous voir Thomas Edison s'écrouler.

Thomas était déjà broyé par le système.

il ne dormait plus, ne mangez presque pas.

Le problème aujourd'hui et que 6 mois après son élection,il ne lui restait plus que 47 % de satisfaits soit 13 points de moins que lors de son élection, à l'inverse son pire ennemi Newton Isaac en fonction depuis 3 mois était passé de 78 % à 80 % soit 2 points de plus il devait donc absolument réagir.

Malheureusement la prise de parole n'avait fait qu'aggraver la situation car lors de son discours il avait clairement annoncé qu'il ne céderait rien malgré la violence les intimidations et autres troubles que lui avaient infligés les manifestants.

2 semaines seulement après la prise de parole la situation était devenue compliquée. Les sondages catastrophiques, ont précipité le départ de certains membres de son gouvernement, rien ne semblait pouvoir arrêter sa descente aux enfers pourtant le brun avait décidé de rester dans son entêtement car comme il le disait si bien je suis un Edison je resterai un Edison.

Thomas Edison était en colère car pour lui tout était la faute de Newton Isaac ce blond de malheur qui lui avait rongé le cerveau et le cœur tout était mieux avant que ce maudit blond ne rentre dans sa vie.

De l'autre côté de l'océan Newt était quant à lui heureux du moins en façade car il était aimé comme président, mais il n'arrêtait pas d'avoir l'esprit embrouillé par le brun de malheur.

Il allait bientôt le revoir, car un voyage d'affaires entre les deux hommes était programmé dans 5 jours.

Le blond était ravi quand le jour J arriva car aujourd'hui il allait revoir l'objet de son trouble. D'ailleurs lors de son arrivée il remarqua immédiatement que le brun n'allait pas bien, il était fermé, froid, fatigué et blanc. Newton Isaac l'avait bien remarqué malgré le masque ou la carapace qu'avait essayé de laisser paraître le brun.

Newt s'avança pour saluer tous les homologues des autres pays en terminant bien sûr par son petit préféré Edison.

Newt:Bonjour Mon beau Tommy.

Thomas :Bonjour petit merdeux. ( léger frisson du au surnom du blond)

Newt:J'adore ton petit côté sauvage ça m'excite grave, comme tu peux voir je suis bandant rien que quand tu parle.

Thomas :Merde espèce de petit pervers tais-toi.

Newt :Comme tu désires ta chambre se trouve juste en face de la mienne si tu veux me rejoindre. ( clin d'œil)

Réception cocktail du soir

Bienvenue à tous, merci de votre présence. Toutes les personnes présentes admirer Newt  pour sa réussite de début de mandat, à l'inverse il avait de la pitié envers Edison qui n'arrivait pas à inverser la tendance dans les sondages.

Thomas avait décidé que ce soir il devait oublier alors il avait décidé d'enchaîner les verres. Sur les coups de minuit il est parti extrêmement bourré en direction de sa chambre.

La première chose qu'il réalisa une fois arrivé dans celle-ci.

il s'allongea dans le lit, sauf qu'il n'était pas seul,

il réfléchit à haute voix:

"merde ma chambre était pourtant bien numéro 66" .

Pourtant il entendit une voix qui lui glaça le sang

"bonsoir Tommy"

Il crut tout d'abord rêver, car il avait vraiment beaucoup trop bu.

"Non tu ne rêves pas Tommy"

Thomas :C'est une vaste blague j'espère que fais-tu dans ma chambre.

Newt :Je suis désolé Tommy mais tu t'es trompé tu es bien dans ma chambre au numéro 68.

Thomas :La vie s'acharne sur moi ce n'est pas possible autrement, il n'y a pas d'autres explications.

Newt :Tu crois mais si tu écouté que ton cœur et pas la robotisation provoquée par ton père tu verrais la vie sous un autre angle.

Thomas :Ah ! parce que tu crois que c'est facile de porter le nom Edison, qu'on peut tout balayer d'un revers de la main, mais ça c'est impossible, sinon je l'aurai déjà fait depuis longtemps mon cher Newton.

Newt :Avant de vouloir révolutionner le monde commence déjà par ce soir et ensuite on verra mais essaye, oublie juste pour cette nuit.

Nous ne savons pas si c'est les effets de l'alcool mais les deux finir par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, après un chaste baiser sur le front, car n'oublions pas qu'il s'agit de Thomas Edison quand même le chemin à parcourir était encore long.

La vie est toujours remplie de surprise, les nuits sont magiques, les réveils tragiques.

Voilà la suite après presque 1 an
😱😱😱😱🥶🥶🥶🥶

Fonction Président Où les histoires vivent. Découvrez maintenant