4.3 Annonce des Candidats

192 18 7
                                    

Elsa plumeau:
Je remercie toutes les personnes qui ont voter pour moi,personnellement je voterai blanc,a vous de choisir.

Alban Rivière:
Je remercie tout mes soutient,je vous invite a voter pour Mr Malefoy.

Théo Leduc :
Je vous invite a faire le choix que vous voudrais moi je choisirez personnellement Mr Malefoy.

Mathieu Mercier : Je voterai pour Newton Isaac, merci à tous.

Thomas était satisfait des indications de vote des candidats qui équilibrer la balance, s'il savait que l'un allait écraserait l'autre.

Drago Malefoy: Merci à tous je vous donne rendez-vous pour le débat avec Mr Hollande bis.

Newton Issac : Je vous remercie sincèrement pour votre confiance, je vous promets de réussir pour vous, je vous promets de travailler dur avec Mr poutine, Mme Merkel et Mr Edison même si ça vision d'un pays est complètement désastreuse.

Merci je vous donne rendez-vous lors du débat face à Mr Malefoy alias Edison français. 

Pov extérieur
Thomas était en colère il était de droite mais pas des extrêmes il ne les supporter pas, même si Malefoy est de ce parti il voulait qu'il soit élu juste car il déteste Issac, mais il se prépare déjà à devoir travailler avec Mr Issac.

Fonction Président Où les histoires vivent. Découvrez maintenant