THOMAS:J'étais extrêmement stressée par ce maudit blond avec ses grands yeux noirs incroyablement envoûtant, mais qu'est-ce que je raconte, le grand blond avec des cheveux de paille et des yeux quelconque.
Je ne coucherai jamais avec lui-même s'il était le dernier être vivant sur terre.
NEWT:Le jourJ était arrivé, j'allais rencontrer Monsieur Edison, j'avais peur, mais je ne devais pas lui montrer sinon j'étais mort.
THOMAS:Bonjour monsieur Isaac, essayons de nous montrer courtois et respectueux.
NEWT:Bonjour Monsieur Edison, je suis tout à fait d'accord avec vous.
POV EXTÉRIEUR
Après avoir parlé de la politique qu'il comptait appliquer dans leur pays, pourtant pendant cette discussion Thomas ne pouvait pas s'empêcher de regarder les lèvres du blond face à lui, alors il fallait qu'il montre son côté homophobe.
THOMAS:Je vais interdire le mariage pour tous, pour moi c'est juste contre nature.
NEWT:Vous entendez les conneries que vous dites sérieux, ouvrez-vous au monde, mon cher Edison, car vous avez l'esprit fermé.
THOMAS:Donc deux hommes deux femmes qui baise ça vous dérange pas, la vie est faite pour un homme et une femme un point c'est tout.
NEWT : vous voulez dire que 2 personnes qui s'aiment cela vous dérange.
THOMAS : c'est juste contre nature.
Face à ces paroles Newt devait agir, alors sans réfléchir, il posa ses lèvres sur celle de Thomas qui ne réagit plus, son cerveau venez de passer en mode off.
Le cerveau de Thomas apprécié complètement les émotions qui en ressortez a cette instant, il ne pouvait pas, cela était impossible, car il n'avait sûrement pas retenu, les leçons de son père, pourtant il avait toujours la peau marqué par les coups de ceinture, les brûlure, alors il ne pouvait pas,il repoussa Mr ISAAC et lui mis son point dans la figure.
THOMAS : vous êtes malade, vous allez me pervertir.
NEWT : il n'y a rien à tirer de vous, je vous laisse.
Thomas était rongé par les démons, son père lui gâché encore la vie comme depuis sa plus tendre enfance, mais le pire n'était pas les coups ou les brûlures, mais ça Thomas ne voulait plus jamais y penser.
Les paroles du blond l'avais blessé, car sous cette carrure de glace, il y avait une guimauve qui souffre et qui aller finir par fondre en silence.
A suivre
Voila la suite et lundi je publierai,la suite Dangereuse séduction.
VOUS LISEZ
Fonction Président
Novela JuvenilThomas Edison vient d'être élu président des États-Unis,quelques mois plus tard Newton Isaac est quant à lui élu président de la république française,les deux pays sont en conflit et pourtant ils vont devoir travailler ensemble,tous les deux mariés...