12.La Dégringolade

29 2 0
                                    

2 mois était passé depuis la dernière rencontre, Thomas avait perdu 10 kilos, le teint pâle, livide de grosse cernes sous les yeux et des cheveux extrêmement mal coiffés.

Les Américains l'avaient vu lors d'une apparition publique et avaient été surpris par son état il le pensait malade en fin de vie tellement il avait dépéri.

Malheureusement les sondages n'étaient pas là pour l'aider il l'avait même abattue. Il était passé de 62 % lors de son élection à 39 % à l'heure actuelle soit une dégringolade en 3 mois.

Alors voilà le brun souffrait clairement d'une dépression pour son entourage pour lui il était interdit de prononcer le mot dépression.

Newt quant à lui n'arrivait pas à faire passer le maux de crâne qui le frappait depuis un mois environ rien ne le calmer, alors il avait pris rendez-vous chez le médecin.

Les deux hommes devaient en plus se revoir la semaine prochaine lors du 8 septembre où monsieur Isaac avait invité son homologue américain pour un dîner d'affaires, il ne s'était pas revu depuis la nuit à ce fameux cocktail.

08 septembre

Thomas arriva comme prévu à l'exception qu'il était coiffé, son teint restez pâle et cerné.

Thomas :Bonjour Mr ISSAC

Newt :Bonjour Mr Edison

Après avoir effectué le protocole des médias ils partirent s'isoler dans le bureau de Newt.

Thomas :J'ai appris pour vos examens médicaux rien de grave j'espère.

Newt :Non des examens de routine et vous alors on vous dit en dépression.

Thomas:Baliverne mais qui raconte ça absolument pas.

À cet instant l'expression porter un masque pris tout son sens, pourtant il savaient tous les deux qu'il ne devait montrer aucune faiblesse à l'autre.

Thomas s'excusa pour partir aux toilettes, il avait besoin de prendre ses médicaments en toute discrétion.

Newt en profita pour prendre un médicament contre les maux de crâne.

Ils étaient revenus à leur place comme si rien ne s'était passé.

Les deux hommes finirent par dîner en tête à tête sur le ton très professionnel.

Le dîner fut agréable en tout point de vue malgré leur vision complètement opposée de la gestion d'un pays.

Ils avaient bu un peu trop ce qui aida Thomas à être un peu plus relaxé.

Thomas :Putain pourquoi tu n'es pas une femme les choses seraient beaucoup plus simples car tu me rends fou tu ne t'en rends même pas compte Newton.

Newt :Tu as un vrai problème avec le genre, je ne sais pas ce que tu as vécu mais tu as dû souffrir.

Thomas :Ta gueule.

Newt :Doucement Tommy, j'aime quand tu es doux.

Thomas :Tais-toi jamais je ne serai doux avec toi petite pédale.

Newt :J'aime également quand tu es désagréable, mais je pense que la petite insulte peut également te concerner même si tu ne veux pas te l'avouer.

Thomas :Très bien tu veux qu'on baise on va baiser mais n'imagine rien, je déteste les homos on doit le faire pour calmer la tension sexuelle entre nous rien d'autre tu as compris, des sentiments jamais.

Il repartit le lendemain sans dire un mot.

Le lendemain la vie des deux hommes avait basculé.

Info flash

Newton Isaac victime d'un malaise sauvé de justesse d'une rupture d'anévrisme hospitalisée d'urgence.

Thomas Edison au plus mal, il continue d'inquiéter par son état dépression ou maladie doit-on employer les grands moyens.

Voilà la suite prochain chapitre la semaine prochaine😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fonction Président Où les histoires vivent. Découvrez maintenant