Tout le monde porte un masque.
Pour les enfants un masque de carnaval ou de son super-héros préféré.
Pour les accros du sexe un loup afin d'assouvir les désirs qui le dévorent.
Et pour les autres le masque reste un élément de la vie de tous les jours, invisible, mais totalement présent, il leur permet de cacher des secrets, malheureusement au fil du temps un simple grain de sable peut contrarier les plans prévus et on sait tous que tôt ou tard tous les masques finissent par tomber.
Newt de retour du G 20 retrouva Emma sa femme pour lui aucun souci en façade.
À l'inverse Thomas, lutter avec lui-même, les vieux démons qui le rongeaient, Brenda savais que son mari n'était pas bien depuis son retour.
Il avait tous les 2 des décisions importantes à prendre.
Newt allait devoir signer l'homologation de la loi pour le mariage pour tous.
De l'autre côté de l'atlantique Thomas quant à lui à voter la suppression de l'assurance-maladie, car la loi anti mariage avait était rejeté, il devait déjà encaisser les critiques des anti LGBT et les pro LGBT le voyez comme le diable, mais scandé le nom de son pire ennemi Newt.
Il avait déjà chuté dans les sondages passant de 62% a 58% soit-4 depuis son élection.
Quant à Newt, il était passé de 78% à 79% de satisfait.
Thomas m'arrivait plus à rester concentré, car un blond de malheur hanté complètement son esprit, alors comme plus jeune lui infliger son père, il s'insultait
Devant un miroir et se brûla lui-même avec une cigarette.
Il avait mal, mais comme lui répéter son père un homme ne pleure jamais, seul les tapettes chiale.
Pourtant Thomas se répugnais, quand il se regarda dans le miroir, il se fit d'ailleurs vomir, il commençait à replonger dans la crise d'anorexie qu'il avait déjà traverser ado de la faute à son père "arrête de bouffer, tu ressembles à un cachalot".
Et la actuellement vous aurez compris que le Thomas qui s'était présenté au élections était un jeune homme robotiser et façonné par son père.
Il portait tout simplement un masque qui malheureusement était pratiquement fissuré.
Il le savait s'il replongeait Thomas ne tiendrais pas tout son mandat.
Les idées noires dont il avait souffert ado revenait a la surface, pourtant, il se répéta "le suicide, c'est pour les faibles" phrases entendues de la bouche de son père.
Il ne savait même pas comment il peut encore dire le mot père, car il était un véritable souffre douleur.
Pourtant, il persévéra à penser comme lui continuer ainsi les sondages allés s'inverser et lui donner raison.
Pourtant il étais loin de s'imaginer que la descente au enfer ne fesait que commencer.
Newt
Lui pensa au brun pour qui il avait vraiment craqué, mais qui sembler avoir des démons à combattre.
A suivre
Demain chapitre 11 "LE DEBUT DE LA FIN"
VOUS LISEZ
Fonction Président
Novela JuvenilThomas Edison vient d'être élu président des États-Unis,quelques mois plus tard Newton Isaac est quant à lui élu président de la république française,les deux pays sont en conflit et pourtant ils vont devoir travailler ensemble,tous les deux mariés...