POV Jisung
MERDE ~~
Je suis en retard mon réveille n'a pas sonné , je vais loupé mon bus moi ! Je cour , je vole , je nage comme vous voulais vers la cuisine pour voir ma soeur avec son téléphone en main pour voir sûrement si elle peut manger au petit déjeuné ou pas , mais je vois une tartine qui mes destiner . Je l'attrape en vole et cour pour aller lui faire un bisous
Jisung - A se soir Akame !
Akame - A se soir jiji , je rentrerais vers 21h se soir j'ai des répétition se soir . Je suis désolé ..
Jisung - Pas grave !
Après je me m'y a courir dans l'appartement pour rejoindre la porte d'entré . J'attrape mais clef de maison et part en ferment la porte pour ensuite courir a mon arrêt de bus , je cour et j'arrive a temps pour prendre le bus . Je salut le chauffeur et part au fond du bus pour m'y installer . Je prend mes écouteur sans fil et les vise a mes oreilles et lance un playlist au pif .
Je m'inquiète un peu pour ma soeur . Elle travaille de plus en plus pour sa futur tourné mondial , et ça me fait tellement peur pour elle , ok c'est une adulte , ok elle ma élevé , mais c'est pas une raison pour travaillé jours et soirs . Ma soeur et une idole solo et elle est reconnue mondialement avec sa musique et ces photos en tans que mannequin . Elle gagne beaucoup mais on a préféré un appartement pour être un peu plus tranquille . Les journalistes savent juste qu'elle a un frère mais après ils savent que ça sur moi . Et c'est bien comme ça .
Une fois arrivé je décent du bus pour aller voir ma tornade préféré qui nul autre que Félix le petit raillons de soleil qui illumine mes journées au lycée puis plus tard on vois notre Jeongin descendre de ça voiture en faisant un signe de la main pour salué sa mère , puis se dirige vers nous . C'est bon on est au complet on peu rentré au lycée . En passant le portail du lycée on entendé des chuchotements et des conversations sur nous , enfin sur moi plus précisément . Mais on a entendu quelqu'un crier
??? - Regardé !! L'intéllo du lycée fait sont entré avec ses deux chien de garde
Tous le monde commence a rigolé sans se cacher ou se gaine même pas pour rajouté des mots insolant
??? - Tu fou quoi ici retourne chez t'es parents !
??? - T'es dégoutant !
Mais on entendais des personne prendre notre défence .
??? - Arrêté , ça deviens laçant votre jeu a la con
??? - Vous êtes des gamin attendais que le karma arrive vous aller rien comprendre !
D'une certaine manière ils sont tous con avec leur moyen de 8,5 . Ils font pitié a voir par fois . je n'est pas peur d'eux mais de lui c'est une autre affaire , il me fait peur avec ça bande d'amis
En parlent du loup le voila qu'il se raproche de moi , j'ai peur pour la suite ...
Minho - Wow t'es arrivé en avance cette fois , c'est cool comme ça on va bien s'amuser !
Jisung - Arrête Minho je veux juste passé avec Félix et Jeongin ..
Minho - Je m'en fou t'es la donc je vais bien te martirisé .
Félix - Minho arrête ça tout de suite . Pourquoi tu fait ça ?
Minho - Parce qu'il est si fragile que j'ai envie de le briser en mille morceaux !
Le mec qui ma traiter d'intello tout a l'heur arrive vers moi . Il s'arrête et sort une briquette de lait , l'ouvre et la déverse sur ma tête .
J'étais choqué par ce geste je me retenais de pleuré ,je séré mes points en plantent mes ongle dans la paume de mes mains tellement je les sérés
Et d'un coup je commence a courir vers les toilette du deuxième étage pour me réfugier dedans .
5 minutes plus tard j'avais pleurais toute les larmes que mon corps pouvais laissé tombé sur mes joue .
Jeongin - Aller Jisung ... Sort , les cours on commencé ...
Jisung - Et alors j'en peu plus de cette endroit !! Pourquoi j'ai sauter une classe ...
Félix - Parce que tu es plus intelligent qu'eux et qu'il en sont jaloux c'est tout !
Jisung - Je veux rentré chez moi ...
Félix - Bon d'accord je veux bien te ramené chez toi est resté avec toi pour te consolé . Jeongin va dire au prof de maths qu'ont est pas la s'il te plaît
Jeongin - Ok ... A plus Jisung
Après 15 minutes , je suis sortie avec Félix du lycée pour rejoindre ça moto pour rentré chez moi . Après avoir m'y toute les sécurité je m'assis derrière Félix , ce dernier met le contacte et commence a rouler vers chez moi . Seulement Félix et Jeongin savent qui est ma soeur .
Quand je suis rentré je me suis dirigé vers la douche pour me lavé de se laid et me changé . Après cette étape de faite je me dirige vers ma chambre pour rejoindre Félix sur mon lit . Il me réconforte et je fini par plongé dans un sommeil profond alors que je ne me douté pas de se qui aller arrivé après cette épisode nouveau ...
J'ai envie de le prendre dans mes bras le petit Jisung 😭
VOUS LISEZ
i need your help [Minsung]
FanfictionJ'ai vécu seul avec ma grande soeur alors qu'ont avais seulment 6 et 13 ans Quand j'avais 5 ans , mes parents , ma grande soeur et moi allons a ma fête d'anniversaire mais ont a eu un accident qui a emporté avec elle mes parents Ma soeur a pris so...