Chapitre 13

65 2 4
                                    


POV Minho 

Il aime une autre personne que moi , j'ai un peu mal au coeur , mais c'est ma punition pour lui avoir fait mal pendant tous se temps , alors je l'accepte . Mais je tiens a se qu'il soit heureux , alors je suis prêt a l'aidé pour qu'il arrive mieux a se connaitre .

Jisung - M'aidé ? Tu es prêt a m'aidé ? 

Minho - Oui je voudrais t'aidé . Après tu peux dire non si tu n'a pas envie .

Jisung - M-merci 

Il est trop mignon a rougir comme ça , je commence a sentir des larmes se formé sur le coin de mes yeux , que j'essui vite avec ma main avant de me levé du canapé et de faire signe a Jisung de me suivre jusqu'a ma chambre , se qu'il fit . Une fois arrivé dans celle ci , je me pose sur mon lit et tapote la place a coté de moi sur mon lit . Jisung s'installe danc après que j'ai insisté , je me penche vers ma table de nuit et attrape un stylo avec mon carnet de note .

Minho - Alors , mon petit Jisung .

Jisung - Tu fait quoi ? Pourquoi tu écris dans ton carnet ?

Minho - Merde mes lunette !

Jisung - Tu porte des lunette toi ??

Minho - Bah oui , comme 90% des personne qui vivent en Corée du sud ! Les voila !

Je les place sur mon nez , et je suis bien content de les mettre  , je commencé a avoir mal au yeux . J'ouvre mon carnet et tourne les pages en trouvant la fin de mes écris . Une fois trouvé , je replis mes jambes pour qu'elles soient devant moi pour que je puise écrire correctement puis commence a agité mon stylo sur la nouvelle feuille blanche de mon carnet sou le regard interrogateur de Jisung .

Minho - Ok , alors HAN Jisung , 16 ans , taille dans les 1mèttre70 , âge mentale : 3 ans 

Jisung - Quoi !! J'ai pas 3 ans d'âge mentale monsieur !

Minho - T'es pas drôle 

Je raille se que je venais d'écrire , mais on ma toujours dit que c'est la vérité qui blesse mais bon .

Minho - Ok alors âge mentale : 5 ans . Je ne veux aucun discussion !

Je pointe du bout de mon stylo Jisung qui aller dire quelque chose mais qui ne dit rien en faisant une boudeuse . Qui au passage très mignonne au passage .

Minho - Ok , alors on va deja t'aidé a savoir si t'es réellement amoureux .

Jisung - Euu , ok 

Minho - Donc , comment tu pense que tu es amoureux ? 


POV Jisung 

Jisung - Humm , attend , je peux réfléchir ?

Minho - Vas-y prend ton temps , on est pas pressé de toute façon 

Je ne sais pas comment , mais je suis tombé amoureux de lui . J'ai yeux que pour lui depuis peu .. Je ne me comprend pas . J'ai envie qu'il me prenne dans de long calin , qu'il m'écoute , qu'il m'embrasse et qu'il ... 

Qu'il me possède en entier et qu'il me fasse sien ..

Jisung - J'ai ..

Minho - Prend ton temps , si tu n'a pas envie de te confié a moi , je te comprend tous a fait ! Mais ne te force pas , c'est compliqué des fois de se confié .

Jisung - J'ai envie d'être dans ses bras a longueur de journée , qu'il me parle avec beaucoup d'amour .

Minho - C'est tout ?

i need your help     [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant