Je prévient ça va pas être joyeux alors les âme sensible , ne lisais pas se chapitre et passer a l'autre . Je vais l'autre pour demain ou se soir t'inquiète pas .
POV Jisung
flashback
Du sang , des flames , des pleures , des lumières bleu clignotante , c'est ça qui ma le plus marquer dans ma vie . J'ai vu la mort me laisser la vie sauve avec ma soeur .
Ont étaient dans la voiture , mon père au volant en rigolant avec ma mère qui est a côté de lui , sur le siège passager . Ma soeur elle , se foutais littéralement de ma gueule car , moi je jouer avec mes cailloux . Des que mon père freiné , je lui disais "Papa ! Mon armer de cailloux et tomber par terre maintenant ! Akame tu peux les ramasser s'te plaît " Se qui la faisait rigoler car j'y arrivé jamais a cause du siège auto . Mais , un peu près 15 minutes après avoir récupérais mes cailloux pour continué a jouais . Des phares se raproche dangereusement de nous alors qu'ont étaient sur l'autoroute . Mais sur notre voie . Mon père avait freiné en se rendant compte qu'il nous foncer dessue . Mais il roule toujours jusqu'a nous percuté de plein fouet . Heureusement , ma soeur ces litéralement jeté sur moi pour me protégé des débris de parebrise qui volait dans la voiture .
J'étais pétrifier , je ne comprenais pas se qui se passe . Après plus aucun mouvement de la voiture , Akame se relève tandis que moi je rouvre un oeil pour regardé et découvre pour la première fois ma soeur pleurait avec du sang sur le visage et sur l'oreille droite . Son regard étais dévester comme si son monde c'est fait violamment frappé par une horrible malédiction . Et quand je déccendais mon regard , je vois maman transpersser par le moteur dans le ventre , la bouche renplie de sang qui avais commencais a coulais sur le moteur brulant dans son ventre . J'écarquille les yeux en voiyant une main , mais sans le bras . Je voulais crier , pleurais , courir loin d'ici mais je ne pouvais pas car le siège me lanpéchais de le faire , j'étais parallisé phisiquement et mentalement , j'arrivais pas a faire quoi que se soit .
Pris par un réflex , Akame se presse de se détaché et de me détaché aussi pour me prendre dans ses bras et de forcé la portière arrière de s'ouvrire pour sortir et en attandant je regardé mon père que je n'arrivé a reconnétre vu comment son visage étais abimé et difigurer du choque , et de ses yeux vide de vie . Une fois dehors Akame me pose parterre et s'assis a côté de moi en tremblant de peur et de choque , elle sortis son téléphone et se rencompte qu'il est totalement casser . Alors elle courut vers une voiture garer sur le côté pour venir en aide . Cette personne appelle les secoure et part pour regarder si nos parents sont en vie . Cette personne revenais et dit "Désolé jeune fille mais vos parents sont mort " Akame ne montrais que ses larme coulais sur ses joues mais aucun sons de sort de sa bouche .
10 minutes s'étais écouler et un ta de monde sont arriver pour voir ce qu'il s'étais passer , mais tous le monde sursaute et recule quand la voiture explose alors que les pompier aller récupéré les corps de nos parents , mais ils ont pas eu le temps , ils ont juste récupéré la bague et le colier de maman . C'est donc dans cette voiture , les corps vide de vie nos parents disparèssais de se monde a tout jamais . Mais je me rappelle plus de la suite car je m'étais endormi dans les bras de ma soeur alors qu'elle parlais de l'accident avec sa vois casser par l'émotion .
Ce fus mon dernier souvenir de mes 5 ans ...
Hola !!!! Je suis en retard (ptn même sur internet j'suis en retard T-T )
VOUS LISEZ
i need your help [Minsung]
FanfictionJ'ai vécu seul avec ma grande soeur alors qu'ont avais seulment 6 et 13 ans Quand j'avais 5 ans , mes parents , ma grande soeur et moi allons a ma fête d'anniversaire mais ont a eu un accident qui a emporté avec elle mes parents Ma soeur a pris so...