POV Jisung
Je rentre dans la pièce qui s'avère être une chambre , celle de Minho . J'essaye de retrouvé le chat des yeux et le retrouve assis sur un meuble entrain de me regardé . Il saute du meuble pour aller prêt du lit et de disparaitre derrière la couette . Je m' approche donc jusqu'au lit mais je m'aperçois que Minho pleur , et que ses trois chats sont là pour le consolé , juste a cette vision je suis triste . Je m'approche de Minho est viens m'asseoir sur son lit et pausé ma main sur son épaule .
Minho - Clarisse , je croyais avoir étais claire , je ne veux pas de compagnie et j'ai pas faim .
Sa voie étais casser par ses pleur , je crois qu'il a pleuré pendant un long et bon moment ..
Jisung - Désolé mais je ne suis pas Clarisse .
Il se retourne d'un coup et me regarde
Minho - JISUNG !? Mais qu'es que tu fait chez moi !?
Jisung - On s'inquiète tous pour toi , pourquoi t'es pas venu en cour ?
Minho - Ça te regarde pas .
Jisung - Peut-être pour moi , mais pas pour eux . Hyunjin , Chan , Seugmin et Changbin se font beaucoup de soucis pour toi comme pour Félix , Jeongin et moi . Pourquoi tu es pas venu en cour de danse ? Même si tu a 40 de fièvre tu viens toujours dansé .
Minho - Car j'ai pas envie de m'attaché a se rêve qui est maintenant un pure rêve !
Jisung - Comment ça ? Ton père est mort ?
Minho - Oui ! Ce connard de vieux a décidé de mourir deux heures après que je suis parti ! Il m'a détruit en une putin de journée !
Je sens que mon coeur me sert de plus en plus , pourquoi es que j'ai mal ? Je ne devrais pas me vanté de sa tristesse ? Pour me vengé de ces années d'humiliation et de dépression ?
Minho - Et d'ailleur , pourquoi ? Pourquoi tu viens chez moi pour me dire tous ça , pourquoi tu t'inquiète pour moi alors que je t'es fait mal pendant plus de 3 ans ?!
Jisung - Je ne sais pas ..
Chat - maoww
Le chat qui ma amenais dans la chambre de Minho viens se frotté contre moi en me réclament des câlins . Je regarde Minho qui est entrain de câliné les deux autre chats en fermant les yeux avec quelque larme sur les joues . Je prend le chat dans mes bras et le regarde entrain de jouer avec mon bracelet blanc , trop chou !
Minho - Elle s'appelle Soonie , c'est la plus âgé
Je relève le tête surpris qu'il me la présente alors qu'il ne tiens pas a parlé . Sens m'en rendre compte , je souris
Jisung - Et les deux autre ? Enfin si tu veux me dire leur prénom
Minho se retourne vers moi et me regarde dans les yeux avec toujours ses deux chats dans ses bras . J'aimerais bien moi aussi être dans ses bras .. Attend quoi ? Minho se relève pour se mètre en tailleur pour posé les chats sur ses jambes , toujours sous la couette . Je n'avais même pas vu qu'il ne porté pas de haut , mais sa ne me dérange pas car il est magnifique .. Attend je viens encore de dire quoi ?
Minho - Lui , c'est Dongie . C'est le deuxième a être arrivé a la maison . Et la dernière , c'est Dori .
Ils sont tous les trois mignon , mais je suis toujours étonné que Minho mes fait une présentation rapide de ses chats .
VOUS LISEZ
i need your help [Minsung]
FanfictionJ'ai vécu seul avec ma grande soeur alors qu'ont avais seulment 6 et 13 ans Quand j'avais 5 ans , mes parents , ma grande soeur et moi allons a ma fête d'anniversaire mais ont a eu un accident qui a emporté avec elle mes parents Ma soeur a pris so...