POV Minho
Je vois se batard de Junghyun lui versé cette briquette de laid sur Jisung , même moi j'aurais pas osé !
Mais en plus c'est moi et moi seul qui a le droit de lui faire ça ! Mais pour qui il se prend se fils de pauvre ! Je sent la main Chan et Hyunjin se pose sur mes épaules pour évité que je pète la gueule a se clochard .
Je vois Jisung partir en courant après qu'il est complètement terminer la briquette de laid sur lui , il est suivi de prêt par c'est amis . Ca ce vois qu'ils sont de vrais amis . Je redirige mon regard sur le clochard qui a un horrible sourire qui montre ces dents que je vais brisé dans 2 minutes .
Junghyun - Ne me dit pas merci c'est fait de bon coeur , c'est pour évité de te salir les mains !
Minho - Conard !! C'est seulement moi qui a le droit de lui faire ça !!
Junghyun - Je te l'ai dit , pour évité de te salir les mains .
Minho - Es que je te l'ai demandé ?!
Junghyun eu des frisson a la vois de Minho qui est devenu noir de rage .
Minho - Aller sac a merde ! Qui ta dit de faire ça ?!
Ami 1 de Junghyun - Et ! Ne parle pas a Junghyun comme ça !! Il ta rendu service
Ami 2 3 4 5 de Junghyun - Ouai c'est clair !!
Minho - Tiens ! En plus il se cache derrière c'est pote ! Mais je rêve !
Seugmin - Calme toi Minho ...
Minho - Non je vais pas me calmé ! Il a osé agir sur Jisung sans mon autorisation !
Ami 4 de Junghyun - Mais on fait se que l'ont veux de lui !! Il n'est pas a toi !
Minho - Si il est a moi et a moi seul !!
Un des amis de Junghyun me donne un coup dans le ventre . Mais il se prend pour qui lui ! Changbin me rattrape dans ses bras alors que Chan et Hyunjin commence a se battre contre les 5 amis de Junghyun . Je me redresse pour laisser Changbin rejoindre les autre dans la baston , moi je regarde Junghyun d'une regard noir sans nom , alors que lui trembler comme pas possible , mais d'un coup un surveillant arrive avec le directeur et une élève de 1 ère année .
Directeur - Mais qu'es qui se passe ici !! Tous le monde partais rejoindre vos cour de la matinée et vous 11 avec moi dans mon bureau , ET MAINTENANT !!
Au moment ou on commence avancer derrière de directeur , je vis avec Chan et Seugmin , Jeonjin parler avec le surveillant pour sûrement explique la scène qui ces passé avant la baston . Mais avec étonnement je vis Jeonjin pointé du doigt Junghyun et me faire un clin d'oeil avec un petit sourire . Je sais pas pourquoi il ne ma pas pointé aussi parce que j'ai quand même ma part dans tout ça mais bon .
2 heures plus tard :
Putin il est long le directeur avec les autres cons !
Je suis avec Seugmin , Changbin , Hyunjin , Chan et Junghyun ( malheureusement ) devant l'entré fermé du bureau du directeur qui gueule dans sont bureau en leur faisant une leçon de morale sur ce qu'ils avait fait . Je suis surpris de voir Jeonjin prendre soin des autres qui on deux trois égratinures sur leurs visage et leur corps , c'est a dire qu'ils ne sont pas aller de mains morte et nous non plus . Mais la j'ai mal au ventre comme pas possible ! Il a bien frappé se con !
Mais a un moment j'avais trop mal que je me suis plié en deux et pu empéché un couinement sortir de ma bouche du a mon mal de ventre , se qui évidemment tous le monde me regardé avec leur yeux d'inquiétude a part Junghyun qui ouvrie la porte pour rentré dans le bureau du directeur avec ces potes a la con .
Seugmin - Ca va ? T'a mal ou ?
Minho - Non ça va t'inquiète pas ...
Jeonjin - Non attend je vais regardé se que ta .
Sur se que Jeonjin a dit je me redresse dans l'incompréhension , alors qu'il relève mon t-shirt . Et la , a ma plus grande surprise et a la tête choqué des autres , un énorme bleu presque noir prend quasiment tout mon ventre . C'est pour ça que j'ai super mal c'est a cause de se ta de muscle qui ma donner un coup de point dans le ventre
Jeonjin - Wow .. comment a tu fait pour ne pas avoir vomi quand il ta donner ce coup de point !
Minho - Parce que je n'ai pas manger se matin , c'est peu être ça .
Chan - Pourquoi tu recommence a ne plus manger le matin ?
Minho - Je sais pas .
Jeonjin - oui mais la , t'aura besoin d'une crème et de bandage pour protéger ton ventre .
Minho - Et merde , j'aime pas les bandage
Seugmin - T'es con ma parole !
Tous le monde commence a rigolé alors que Jeonjin nous regarde
Minho - Et c'est pour ça que vous m'aimé !!
Hyunjin - Alors la , la j'ai des doute !
Se fus après un fou rire collective pendant que Jeonjin nous redécouvre avant de partir dans le bureau et en ressort avec la crème et les bandages
10 minutes plus tard
Minho - Merci de m'avoir soigné Jeonjin .
Jeonjin - de rien .
Changbin - Oh noooonnnnnnnn !
Hyunjin - Nan ! La pauvre !
Changbin et hyunjin été sur le téléphone de Changbin en train de regardé je ne sais quoi , et ça me soul un peu
Chan - De quoi vous parler vous deux ?
Changbin - Tiens regarde Snif
Chan - La chanteuse Shadow a été retrouvé blessé dans ça voiture , elle a eu un accident de la route , dans l'autre voiture , il y avais personne . Le conducteur a pris la fuite apres l'accident , la police pense a une tentative de meurtre mais ça reste a voir . Elle est actuellement a l'hôpital ******** en salle de réanimation , ça famille viens tout juste d'être mise au courant de cette accident tragique . Resté connecté pour plus d'information .
Minho - A merde j'aimais bien ça musique moi .
Jeonjin - Qu-quoi ?! Je doit y aller !! Désolé !
Chan - ATTEND TU VA OU ?!!
Jeonjin - JE SUIS DESOLE JE DOIT JUSTE Y ALLER !!
Après Jeonjin disparais derrière le couloir pour courir vers la sortie de l'établissement . Tous le monde se regarde dans l'incompréhension avant que le groupe de Junghyun ne sorte du bureau pour qu'on puis y rentré et se faire allumé par le directeur
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
i need your help [Minsung]
FanfictionJ'ai vécu seul avec ma grande soeur alors qu'ont avais seulment 6 et 13 ans Quand j'avais 5 ans , mes parents , ma grande soeur et moi allons a ma fête d'anniversaire mais ont a eu un accident qui a emporté avec elle mes parents Ma soeur a pris so...